Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme lecture .avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecture .avi

n°2202623
totosurson​chameau
Je veux la papamobile...
Posté le 27-10-2005 à 10:20:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, je dispose d'une video .avi que je n'arrive a lire ni avec DivX PLayer et ses derniers codecs, ni avec VLC, RealPlayer , Windows Media Player ou encore RM-X Player. Pourriez-vous m'indiquer un logiciel me permettant de le lire noramalement ???
Merci  ;)


---------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche....
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 10:20:20  profilanswer
 

n°2202628
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2005 à 10:23:08  answer
 

telecharge gspot pour analyser le fichier et connaitre les codecs a utiliser pour la lecture
mais si vlc ne peut le lire, je dirai qu'il est peut etre corrompu...quel message a l'ouverture du fichier ?

n°2202638
totosurson​chameau
Je veux la papamobile...
Posté le 27-10-2005 à 10:30:09  profilanswer
 

aucun message, je fait clic droit, ouvrir avec divxplayer, pis le logiciel se lance, mais le fond reste noir avec marque DivxPlayer...
Je ne pense pas que le fichier soit corrompu, car c'est une bande annonce telechargée sous emule (legale hein  :o ) et l'apercu me permettait de voir les images. Or, mon appercu emule est géré par divX Player, alors je ne comprends vraiment pas !!!  :??:  
En tout cas merci ruxx, je vais faire ce que tu m'as dit pour voir  ;)


---------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme lecture .avi

 

Sujets relatifs
[PCMCIA PC CARD] Probleme lecture / ecriture[help] probleme de son avec firefox pour la lecture des videos
Problème de lecture des clips vidéo sur winamp 5Problème Accusé de lecture d'email
Problème de lecture video avec certains playersprobléme avec la lecture de dvd sur monpc
[windows media player] gros problème de lecture vidéo au ralentiprobleme de lecture d'un rtf sous forme de tableau
problème lecture musique Mozilla firefox 1.0.6 fr[ Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecture .avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR