Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec mes jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mes jeux

n°3128116
Nouille51
Posté le 24-05-2014 à 15:00:41  profilanswer
 

Il y a peu j'ai voulu réinstaller un vieux jeu (Gta 3), il ne marchais pas et j'ai vu qu'il tournait avec directx 8.1.
Je l'ai donc installer (voila l'erreur --') depuis plus aucun jeux ne marche il crash tous, Assassin's creed, I am Alive, mw2, Track mania même Steam plante et ne s'allume plus.  
Les jeux Java fonctionnent cependant...
Je suis resté 1 mois a chercher une solution (j'ai réinstalle tous : Carte graphique, directx, tous les jeux et mes drivers...) puis j'en est eu marre j'ai copier mon Disque dur et j'ai formaté...
Bon je pensais que ça allait marcher mais que nenni !  
Bref je comprend pas pourquoi ça marche pas j'ai tous réinstallé proprement et rien...
Quand j'exécute "dxdiag" il me dit : "Dxdiag a détécté qu'il y a peut etre eu un problème d'accès a Directinput la derniere fois que ce programme a été utilisé. Voulez vous ignorer DirectInput cette fois ?"
si je fais oui il analyse sinon il crash ...  
Avez vous une solution a mon pb ?
Je suis sur Windows Xp
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 15:00:41  profilanswer
 

n°3128157
mrdoug
Posté le 24-05-2014 à 22:03:41  profilanswer
 

Profite en pour passer à un OS récent, tu auras moins de problème :o

n°3128261
JechtPurga​teur
Posté le 25-05-2014 à 20:19:38  profilanswer
 

Quand tu as ré-installé tes jeux qui fonctionnait avant fonctionnent-ils à nouveau ?
C'est vrai que t'en qu'à faire le mieux est de passer à un OS rescent, ça réglera ton problème à coup sur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec mes jeux

 

Sujets relatifs
Probleme étonant WIndows 8 + jeux + stream/youtubeprobleme afdfichage
Windows 8 & Jeux, problème d'instabilité - appcrashUne maj win pose problème dans les jeux.
Problème de lancement avec certain jeuxProblème avec mon username sur les jeux de Windows 8
Problème démarrage w7 apres installation jeuxProblème de clic droit dans les jeux
Probleme avec les .Dll des jeuxLecteur virtuel DVD (jeux) windows 7 asus netbook. Problème
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mes jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR