Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installer NERO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installer NERO

n°1386519
Saterzo
Posté le 22-12-2003 à 15:56:38  profilanswer
 

Salut à tous!  
J'essaye de réinstaller NERO suite à la restauration complète de mon système à cause d'un virus, l'installation se lance jusqu'a se que la fenêtre suivante apparait  
 
"Une vieille version NERO à été trouvé sur votre ordinateur, cliquer sur Supprimer pour supprimer NERO de votre ordi.  
Après la suppression, ce programme ne sera plus disponible"  
 
C'est du n'importe quoi car l'ordi est "vierge" de tout programme, j'ai fait une recherche pour voir si il le trouvait, rien.  
 
Pourquoi il trouve une ancienne version alors qu'il n'y a plus rien, comment faire pour l'installer?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 15:56:38  profilanswer
 

n°1386525
cvb
Posté le 22-12-2003 à 16:06:50  profilanswer
 

c'est une version d'essai, piraté, normal que tu as ? :heink:

n°1386702
Saterzo
Posté le 22-12-2003 à 18:36:48  profilanswer
 

Alors c'est la version normal que j'ai, càd le logiciel fourni quand j'avais acheté l'ordi...

n°1386946
Saterzo
Posté le 22-12-2003 à 23:05:34  profilanswer
 

personne pour répondre à ma question?

n°1386947
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-12-2003 à 23:07:13  profilanswer
 

t'as cliker sur supprimer?

n°1386997
Saterzo
Posté le 23-12-2003 à 00:44:37  profilanswer
 

ouais bien sur mais si je mets supprimer, il me marque l'installation va se terminer...et donc y a aucune solution pour continuer l'instal
Sinon j'ai entendu parler d'aller dans la base de registre pour supprimer des composants qui auraient pû ne pas être éffacés lors de la restauration, mais y a tellement de trucs :eek: que je ne sais pas quoi faire...
C'est un truc de fou non?

n°1387152
lch
Posté le 23-12-2003 à 08:50:50  profilanswer
 

le support tecn. de Nero fournit un cleanner que tu peux télécharger à
 
http://nero.com/en/631938364095950.html

n°1387157
orbitalcoi​l
Posté le 23-12-2003 à 09:01:56  profilanswer
 

Saterzo a écrit :

Salut à tous!  
J'essaye de réinstaller NERO suite à la restauration complète de mon système à cause d'un virus, l'installation se lance jusqu'a se que la fenêtre suivante apparait  
 
"Une vieille version NERO à été trouvé sur votre ordinateur, cliquer sur Supprimer pour supprimer NERO de votre ordi.  
Après la suppression, ce programme ne sera plus disponible"  
 
C'est du n'importe quoi car l'ordi est "vierge" de tout programme, j'ai fait une recherche pour voir si il le trouvait, rien.  
 
Pourquoi il trouve une ancienne version alors qu'il n'y a plus rien, comment faire pour l'installer?  
 
Merci


 
le formatage a mal été fait car il est impossible que nero trouve des entrées apres la réinstallation


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installer NERO

 

Sujets relatifs
Problème avec 9online et mon Modem speed touch home EthernetProbleme de loss sous cs avec Club-Internet
probleme de barre de tacheProbleme d install win xp... La faute au MBR ?
Impossible d'installer win2k "table de partition erronée"Problème avec Rugby 2004
Base de registre BDR problemeproblème de gravure avec Burnatonce
Problème bizarre, impossible d'installer Neroproblème pour installer nero
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installer NERO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR