Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme de mot de passe yahoo piratage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de mot de passe yahoo piratage?

n°2187054
soul_g
Posté le 12-10-2005 à 10:08:20  profilanswer
 

Bonjour les pros.
 
Voila le problème, il y a deux jours de ça je chatais sur msn et un mail de yahoo (une de mes boites mail) arrive, je regarde de quoi il s'agit et le message me dit que mon changement de mot de passe a bien été pris en compte, alors que je n'avais rien demandé.  
je m'oriente donc directement vers la page d'acces a mon compte yahoo, je tape mon adresse et mon mot de passe, un message d'erreur me dit que le mot de passe n'est pas bon, je remplit ensiote le questionnaire d'aide pour recevoir un nouveau mot de passe, et la il me dit que le compte n'est pas associé aux infos que j'ai rempli, donc résultat je ne peux plus accéder a mes mails, certains d'entre eux sont importants, que dois faire? j'ai envoyé un mail a yahoo, mais bon leur réponse c'est du copier coller. et aujourd'hui je tente de me connecté a ebay et mon mot de passe n'est pas reconnu.......
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 10:08:20  profilanswer
 

n°2188074
BRISCO
Posté le 12-10-2005 à 21:58:26  profilanswer
 

tu as peut-être à faire à un pirate qui utilise un keylogger, as tu un anti-malware ou ton ordinateur est-il à jour?

n°2188309
Veloci_Rap​toR
Posté le 13-10-2005 à 09:23:03  profilanswer
 

ça sent le troyan ou en effet le keylogger...
Passe des scan à jour et anti-sopyaware...
Sinon, formatage ;)

n°2189760
soul_g
Posté le 14-10-2005 à 17:55:14  profilanswer
 

merci les gars, g anticiper pour le formatage mais ça fé un peu chier quand même, la j'ai une panoplie d'anti spyware et tout autre parasite, donc je crois que je passer un week end devant le pc, mais il n'y a pas un moyen de se protéger efficacement contre ce genre de menace?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme de mot de passe yahoo piratage?

 

Sujets relatifs
Réparer Windows... Problème... HELPFirefox - probleme avec photo
probleme routeur freebox[Resolu]Problème d'ouverture des liens pdf
Problème sur FireFox, Il ne s'ouvre plus et j'aimerais récupérer mes..probleme d'installation windows xp pro
URGENT : probleme sur pdfprobleme
Problème d'impression - Jamais vu ça - Please help! 
Plus de sujets relatifs à : probleme de mot de passe yahoo piratage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR