|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme gravure avec nero 55914, cd 90 min et yamaha 201040 |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 22:06:11 |
aldiallo | up!! |
aldiallo | up svp |
toto_advance | surman la marque du cd |
aldiallo |
la marque c'est platinum |
aldiallo |
up!! |
toto_advance |
|
aldiallo | svp aidez moi je ne sais plus quoi faire |
inconnu2 | ca veut rien dire ca moi mon yamaha a refuse des TDK 32 X sant OB et il veut pas les graver.
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 16:58:19 |
aldiallo |
j'ai pas reussi a en trouver et j'ai toutes les options de ob dans nero sont bonnes |
inconnu2 |
|
aldiallo |
justement c'est ca que je ne comprends pas avec des cd de 99 min achetes a Londres et ca marchais tres bien c'est pour ca qu'avec les 90 ca m'etonne que cela ne marche pas |
inconnu2 |
|
aldiallo |
mais il est bien configure le ob, comme dit auparavant ca a marché avec des cd 99 mins alors |
aldiallo |
up |
aldiallo |
help!!! meme avec d'autres cd de 90 ca ne marche pas, nero continue a dire qu'il y a pas acces d'espace sur le cd,je comprends plus riens moi Message édité par aldiallo le 05-10-2002 à 21:14:25 |
aldiallo |
bon j'ai l'mpression que personne ne veut ou ne peut m'aider , ils sont tous partis en w/e ?? |
inconnu2 |
|
aldiallo |
slt, suite a ta sugestion de hier je suis allez chez lcdi aujourd'hui pour acheter des cd d'autres marques et la c'est pareil et la a la difference des autres cd il me dit qu'il y a pas assez d'espace mais que je peut faire du ob chose qu'il ne disait pas avant, donc il demarre la gravure mais arrive a la fin il met echec donc ca marche pas non plus mais j'avance , maintenant faaut essayer avec quelque chose d'autre, que peut tu me conseiller?? |
petit prince Dessine moi un mouton :) | change de logiciel? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
inconnu2 | essaie de faire la copie avec clone cd ou easy creator
Message édité par inconnu2 le 05-10-2002 à 23:56:42 |
aldiallo |
c'est a partir du dd, toutes tes option je les trouve ou dans nero?? |
aldiallo |
pour l'option optimun write control oui je l'utilise, ca peut venir de la?? |
inconnu2 |
|
aldiallo |
je viens d'essayer avec le optimum writespeed control desactivé et ca change rien, je vais donc aussi enlever la protection contre ruptue voir ce que ca donne |
aldiallo |
bon ben ca marche pas mieux |
inconnu2 | il fait quelle taille le fichier que tu essaies de graver sur le cd de 90 MN ? |
aldiallo |
il fait 733Mo et c'est un cd bootable |
inconnu2 |
|
aldiallo |
je ne vois pas la ce dont tu parles, je n'ai pas l'option general dans le menu fichier de nero et je ne trouve pas non plus categorie, de toutes façons j'ai deja tout mis a 90 dans les preferences |
Cyclone | Si tu veux plus de place, prends un graveur de dvd... |
aldiallo |
c'est prevu t'inquiete, ca sera mon cadeau de noel mais pour l'instant faut faire avec les moyen du bord |
inconnu2 |
|
aldiallo |
tout ca c'est fait et il me demande si je veux faire du ob avec le cd et je lui dit oui et il commence la simulation et a15 ou 20 % il se met en echec |
inconnu2 |
|
aldiallo |
non j'avait pas fait depuis un mois pour le defrag, pour le scan n'en parlons meme pas, mais comme c'est une copie du cd d'install de xp+sp1 integré que j'ai mis sur mon dd je ne coryais pas que ca allez planter |
inconnu2 |
|
aldiallo |
deja fait mais comme je voulais tester la integration du sp1 dans xp sans avoir a intervenir je me suis lancé dedans surtout que on peut aussi integré les pilotes de peripheriques que l'on utilise et on a pas besoin de les installer après l'install de xp, tout se fait autoimatiquement sans que tu ai quelque chose a faire lors de l'install, tu demarre ta becane avec ton cd tu pars et quand tu reviens au bout d'une heure + ou - tout est fini est t'as rien a faire; voila pourquoi |
aldiallo |
peut-on creer de dvd bootables avec nero?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème de sécurité avec XP | Probleme de creation FTP |
probleme de partition | Probleme memoire graphique sous windows 2000 pro ! |
Probleme d'habillage d'image sous Word 2000 | gros probleme avec nero |
Probleme logiciel (W98se) apres uprgrade machine PII 233 => AthlonXP. | Probleme de lecture des pieces jointes sur Outlook Expresse. |
Probleme d'identification d un poste sur le domaine | |
Plus de sujets relatifs à : probleme gravure avec nero 55914, cd 90 min et yamaha 201040 |