Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème foobar 2000, crash de de wsh panel mod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème foobar 2000, crash de de wsh panel mod

n°3099893
Minervadei
Posté le 06-10-2013 à 11:30:12  profilanswer
 

Bonjour.
Après un formatage de mon j'ai réinstaller mais tout mes logiciels mais foobar me pose problème. foobar2000 2000 s'installe parfaitement bien, coluum ui également mais le skin darkone 3.1 lui pose problème.
apparemment ce problème viendrait de wsh panel mod car un massage apparaît ou il est indiquer "Scripting Engine Initialization Failed (DarkOne Volume Knob Panel v3.1 by Br3tt and T.P Wang, modified by tedGo, CODE: 0x80040154): Classe non enregistrée  " (le message change légèrement suivant l'élément de l'interface qui plante) et des "Aw, crashed : (" apparaisse sur les élément qui crash.
 
je vous met un screen: http://image.noelshack.com/fichier [...] foobar.png
 
je précise que j'ai désactiver le safe mod et j'ai bien tout les composant qu'il est indiquer sur le site de darkone.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 11:30:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème foobar 2000, crash de de wsh panel mod

 

Sujets relatifs
Seven virtualisé : un problème de driverProblème de restauration - eRecovery
windows8 64 bit probleme resolutionproblème de pub
Problème de connection internet suite à un virusProblème de partitions install W7 à la place de 8
Problème Internet (Proxy ?)Restauration (Acronis2010) (problème de vitesse)
Impossible de choisir un dossier de destination sur un autre disqueProbleme curseur ??
Plus de sujets relatifs à : Problème foobar 2000, crash de de wsh panel mod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR