Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn et probleme de fermeture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn et probleme de fermeture de session

n°1521954
Loizo
Posté le 09-04-2004 à 16:36:10  profilanswer
 

Salut,
j'ai installé msn a mon stage qui passe par un proxy. J'ai reussis a me connecter (en indiquant ou non l'adresse du proxy ca change rien vu qu'internet explorer est bien configuré) mais quand je commence une discu au bout d'un moment ca me déconnecte. J'ai deja reussis a echanger qq message mais sans plus au bout de quelques un je ne recois plus rien et si je double clic sur un contact pour lui parler ca me déconnecte :(
 
De quoi ca peut venir, un rapport avec le proxy ?
Je suis deja connecté chez moi, ca peut venir de la, je testerai mardi mais j'imagine que ca m'a deco chez moi depuis avec tout ce bin's...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 16:36:10  profilanswer
 

n°1521961
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-04-2004 à 16:39:17  profilanswer
 

Euh ouais, pas possible (à ma connaissance) d'etre connecté plusieurs fois avec le meme compte. Donc, ca a du te déco chez toi, et tu dois etre en reco automatique...
 
A++


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1521970
Loizo
Posté le 09-04-2004 à 16:46:03  profilanswer
 

A c'est ptet un truc comme ca bien vu ;)
Bon au moins je le saurai, je verrai mardi si ct bien ca :)
 
Merci !! :)

n°1524910
dj-mat
Posté le 13-04-2004 à 01:24:06  profilanswer
 

je c jai p-e pas raport ds ce suject met quell qun serait comment désinstaler window messager????avec la comande quon met ds executer......merci davance

n°1527945
Loizo
Posté le 15-04-2004 à 11:02:20  profilanswer
 

Je suis plus connecté chez moi et malgré tout msn ne fait que fermer ma session regulierement, je capte pas :(

n°1528092
Loizo
Posté le 15-04-2004 à 12:44:22  profilanswer
 

Bon j'ai demandé a l'admin c tout simplement bloqué :(:(:(
Dommage :(:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn et probleme de fermeture de session

 

Sujets relatifs
EXCEL --> Problème de fusion de cellulesProblème pour installer le service pack 1
Probleme de séléction au demmarage de Windows XP Plz aidez moiprobleme messages intempestifs
problème de configuration de serveur DNS windows 2000Probleme d'installation des drivers ATI Help!
probleme ethernet/freebox/usbProblème Wifi
Problème USB + gestion ATX avec win2Kprobleme a la fermeture d'une session
Plus de sujets relatifs à : msn et probleme de fermeture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR