Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème extension bitwarden sur Brave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème extension bitwarden sur Brave

n°3431208
jpeg69
Posté le 11-02-2023 à 09:39:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance.
 
J'ai un problème très étrange avec l'extension bitwarden sur Brave sous Windows 11.
 
Je m'explique. J'ai installé birtwarden (enfin je devrais dire vaultwarden) via docker sur mon NAS Synology. J'y accède sans problème via mon nom de domaine que ce soit depuis mon téléphone portable, edge ...
 
J'y avais accès depuis l'extension bitwarden sur Brave jusqu'au jour où j'ai cliqué sans faire exprès sur déconnexion. Depuis je ne peux plus me connecté depuis l'extension, il m'indique que l'identifiant ou le mot de passe ne sont pas correctes.  
 
Si j'ouvre un onglet pointant sur mon bitwarden, je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ça fonctionne.
 
L'extension bitwarden sur edge fonctionne parfaitement.
 
Je dispose d'une VM sous Linux Mint avec Brave, la connexion à mon bitwarden depuis l'extension fonctionne là aussi parfaitement.
 
Vous l'avez donc compris, le problème se situe uniquement sur l'extension Bitwarden dans Brave sous Windows.
 
J'ai tenté la classique désinstallation / Réinstallation de l'extension (avec ou sans redémarrage du navigateur), ça ne fonctionne toujours pas.
 
L'un d'entre vous a t'il déjà été confronté au problème ?
 
Merci par avance pour votre aide,
 
Bien cordialement

mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 09:39:32  profilanswer
 

n°3431214
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-02-2023 à 13:55:19  profilanswer
 

Tu as bien changé l'URL du coffre fort pour le vaultwarden que tu héberges ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3431225
jpeg69
Posté le 11-02-2023 à 19:39:51  profilanswer
 

Bonjour Nex84, oui l'url du coffre a été modifiée, c'est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème.  
 
J'ai fait un test sur un autre PC avec Edge en navigateur :
Installation de l'extension : ok
Modification de l'url pour pointer sur mon serveur : Ok
Tentative de connexion : ok
Déconnexion volontaire cette fois ci depuis l'extension puis tentative de reconnexion : KO  

n°3431231
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-02-2023 à 09:01:28  profilanswer
 

Ton installation de vaultwarden est bien à jour avec la dernière version ?
 
Est-ce que tu arrives à connecter l'extension à bitwarden au lieu de ton vaultwarden ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème extension bitwarden sur Brave

 

Sujets relatifs
Utilisation Bureaux virtuels - ProblèmeProblème mise à jour W11
Problème téléchargement pièces jointes de mails, sous EDGEFutur installation w11, besoin d'aide, problème.
Bitwarden et URI avec nom réseauProblème Démarrage de windows 10
problème pour me connecter a windows.Problème de boot suite à une coupure de courant
Problème de telechargement et de kill de processusgestionnaire de Mdp Brave / Google
Plus de sujets relatifs à : problème extension bitwarden sur Brave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR