Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance.
J'ai un problème très étrange avec l'extension bitwarden sur Brave sous Windows 11.
Je m'explique. J'ai installé birtwarden (enfin je devrais dire vaultwarden) via docker sur mon NAS Synology. J'y accède sans problème via mon nom de domaine que ce soit depuis mon téléphone portable, edge ...
J'y avais accès depuis l'extension bitwarden sur Brave jusqu'au jour où j'ai cliqué sans faire exprès sur déconnexion. Depuis je ne peux plus me connecté depuis l'extension, il m'indique que l'identifiant ou le mot de passe ne sont pas correctes.
Si j'ouvre un onglet pointant sur mon bitwarden, je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ça fonctionne.
L'extension bitwarden sur edge fonctionne parfaitement.
Je dispose d'une VM sous Linux Mint avec Brave, la connexion à mon bitwarden depuis l'extension fonctionne là aussi parfaitement.
Vous l'avez donc compris, le problème se situe uniquement sur l'extension Bitwarden dans Brave sous Windows.
J'ai tenté la classique désinstallation / Réinstallation de l'extension (avec ou sans redémarrage du navigateur), ça ne fonctionne toujours pas.
L'un d'entre vous a t'il déjà été confronté au problème ?
Merci par avance pour votre aide,
Bien cordialement