Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de remise dans le domaine avec Symantec Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de remise dans le domaine avec Symantec Ghost

n°1470264
fredo31
Posté le 28-02-2004 à 10:47:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Nous devons cloner des salles de machines à l'aide de Symantec Ghost.
Ces machines tournent sous Winbows 2000 et sont toutes dans un domaine (je précise bien domaine, pas workgroup car c'est le coeur du problème!).
 
Donc voilà, on arrive à créer nos tâches, à cloner, tout est nickel. Dans la case configuration, on dit bien à ghost de changer le SID, de réintégrer les machines dans le domaine mais lorsque les machines rebootent, on peut voir qu'elles sont toutes réintégrées dans un Workgroup qui porte le même nom que le domaine domaine!!.
 
Pourtant on est 5 à avoir vérifié, on avait bien coché "domaine"!
...ben y' a rien à faire, elles sont toutes intégrées dans le workgroup qui porte le même nom que notre domaine...
 
C'est à se taper la tête par terre!
 
Si quelqu'un peut me tuyauter sur les choses à ne pas rater pour que ça marche, je suis preneur!!!
 
Merci!!!!
 
Frédo
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 10:47:22  profilanswer
 

n°1470268
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-02-2004 à 10:49:51  profilanswer
 

une piste :
Si le SID change, le domaine ne reconnait plus les machines, et pour intégrer une machine il faut qu'un admin relie les machines à la main.
Donc si, a aucun moment, un login et un pass admin n'est indiqué, il est normal que les machines ghoster ne puisse pas rentrer dans le domaine.
 
Non ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1471378
fredo31
Posté le 29-02-2004 à 01:08:40  profilanswer
 

Tu veux dire que si on ne change pas le SID (c'est à dire que d'un clonage à l'autre on garde le même), le problème pourrait disparaitre? (car le but est d'automatiser la tâche pour ne plus devoir remettre les machines dans le domaine manuellement)

n°1471451
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-02-2004 à 09:51:40  profilanswer
 

faut creuser la chose, je t'ai donné un début de pistes.
J'utilise pas des fonctions aussi poussé de ghost (remarque, j'utilise pas ghost mais powerquest)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1471487
fredo31
Posté le 29-02-2004 à 10:54:54  profilanswer
 

Merci en tous cas, je m'attaque à ça demain matin et je viens ici faire le bilan!
Merci!
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de remise dans le domaine avec Symantec Ghost

 

Sujets relatifs
Probleme de redémarrage.Help probléme réseau domestique
2 PC win XP probleme partage de fichier (ip qui change)MSN Messenger 6.1 , probleme en local
Gros problème.. Besoin d'aide.problème de connection
Probleme AntiVirusKit 12 et question OutPost 2Mise En Veille Prolongée, Probleme de reboot
Probleme démarage de windows xp :/Connexion à un domaine - mire de login reste grise?
Plus de sujets relatifs à : Problème de remise dans le domaine avec Symantec Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR