Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme de download

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de download

n°2181783
fred_jump
Posté le 07-10-2005 à 00:14:04  profilanswer
 

Lut tous, j'ai un blem depuis une semaine, tout ce que je télécharge est corrompu, qd je lance le prog telechargé comme la nouvelle version de thunderbird, ca me marque "data error, le fichier est endommagé". Pourtant à mon boulot, avec les memes liens, j'ai aucun fichiers corrompu :??:  
Donc je suppose que cela vient de chez moi :heink:  Que se soit avec internet explorer ou firefox avec flashgot en utilisant flashget, les fichiers telecharges sotn tous corrompus. J'ai une livebox avec le debit max. J'ai remarqué que je télécharge tres tres vite, trop vite? :heink:  Mais bon je pense pas que se soit ca car avec flashget, j'ai fais l'experience, j'ai diminué le tx de transfert, ca fait pareil :??:  
Alors si qq à une idée?
Bonsoir & a demain ;)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 00:14:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme de download

 

Sujets relatifs
probleme de Downloadproblème de download Free sur st gilles croix de vie (85)
Probleme download avec mon ftp[MSN] problème de download en même tant que chat audio
[HELP] probleme de liens de download sur mon site[Résolu]Probleme de débit en download bizare avec Freebox !!
probleme download cegetel 512/128Problème de download faible
free] problème de download ftp 
Plus de sujets relatifs à : Probléme de download


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR