Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Download center de Gigabyte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Download center de Gigabyte

n°2281661
cedricou00​7
Posté le 05-01-2006 à 19:13:15  profilanswer
 

Salut tt le monde,
je poste ici car je crois que c'est un problème d'ordre logiciel.
voulant mettre à jour mes pilote de carte mère ( à cause de probl"me de reconnaissance d'espace disque), je suis allé sur le site de gigabyte (J'ai une GA-K8NF-9 ) pour mettre mes pilote à jour et ne sachant pas quoi prendre (ya plusieurs choix et pour les pilote ATA (je crois) c compliqué a installer Bref j'ai choisi Download Center pour tt faire a ma place mais avec Firefox 1.5 il m'affiche "Please wait for download DL program" sauf que j'ai beau le laisser il me telecharge rien et avec Internet Explorer en bas à gauche a coté de terminé il y a un panneaux jaune pour dire qu'il y  a des erreurs (j'ai aussi essayer avec Avant Browser ss résultats).
 
Donc est ce que quelqun à réussi a faire marcher ce logiciel ou suis-je le seul??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 19:13:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Download center de Gigabyte

 

Sujets relatifs
Problème de double amorçage AVEC xp et 98 HELP HELP!!!!Probleme de https!Grave!!HELP!
Problème ouverture Notepad++xp media center ou xp tout court
Problème partage réseauxProblème de connexion avec un netgear
Problème d'utilisation du softphone CiscoProbleme d'affichage sous firefox
probleme avec windows xp sp2 - incompatibilité ?! Help !problème getionnaire XP
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Download center de Gigabyte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR