Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gros problème pour désinstaller theme de mac os x sur mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème pour désinstaller theme de mac os x sur mon pc

n°2874395
richtouill​e
Posté le 06-07-2009 à 23:58:24  profilanswer
 

Bonjour  
j'ai installé un theme de mac os x sur mon pc et j'ai ensuite voulu l'enlever pour remettre le theme normal de windows xp. Plusieurs elements du theme mac os sont restés dans le systeme (icones, etc...).J'ai donc voulu supprimer ce theme (suppression de programmes...) mais rien ne marche les icones et autres trucs sont toujours la c'est assez chiant et cela fait un peu buger l'ordi.J'ai fait une restauration systeme a la date la plus eloignée que je pouvias mais rien ne change.Si quelqun pouvait m'aider je lui serait tres reconnaissant.  
 
richtouille

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 23:58:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gros problème pour désinstaller theme de mac os x sur mon pc

 

Sujets relatifs
problème désinstalation thème mac os x sur xpProblème Ipsec sur SBS2003 ou srv 2003 std
probleme demarrageprobleme avec hotmail
[Probleme] - bug windows xp[question] services desactivés = problème
install xp et drivers puis backup tout seulproblème de réinstallation XP familial
Outlook 2007 : problème d'archivage/sauvegarde 
Plus de sujets relatifs à : gros problème pour désinstaller theme de mac os x sur mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR