Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de débit avec UseNeXT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de débit avec UseNeXT

n°2724403
Marcellou
Posté le 25-09-2007 à 20:53:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis de débit avec le logiciel UseNeXT, que je suis en train d'essayer (avec leur formule "14 jours gratuits" ).
 
J'ai lancé le logiciel hier soir, tout semblait fonctionner correctement, avec un débit de téléchargement optimal et tout à l'heure, en rentrant chez moi je le relance et là, le Download ne veut pas dépasser les 50 Ko/s ? Alors qu'hier j'étais à 500 Ko/s...
 
Je n'ai bien évidemment rien changé dans les options entre hier et aujourd'hui, la seule chose que j'ai modifié sur mon PC entre temps est la désactivation du Service d'indexation, mais je doute que cela est un rapport.
 
 
Bref, quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel pourrait être mon soucis, un soucis de Port à ouvrir, une manip à faire, etc ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 20:53:29  profilanswer
 

n°2724409
freds45
Posté le 25-09-2007 à 21:10:20  profilanswer
 

Pas de newsgroups ici :jap: cf les regles.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de débit avec UseNeXT

 

Sujets relatifs
probleme de parefeu, enfin je croisproblème étrange affichage caractères page web
gros problème d'ouverture des fichiersproblème avec avast (surrement 1 virus)
Probleme corbeilleprobleme avec MediaDICO
Problème désinstalation Pinnacle studio plusproblème avec windows media player et le streaming sous vista
Problème de boot: fichier winload.exe manquant ou corrompu!Probleme acces site
Plus de sujets relatifs à : Problème de débit avec UseNeXT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR