Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème codec Morgan...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème codec Morgan...

n°1553031
tonio_10
Posté le 04-05-2004 à 11:42:44  profilanswer

Bjr, bon voila j'ai un probleme de codec, à chake fois que j'ouvre une vidéo j'ai un intitulé qui me dit que Morgan a atteint sa période d'expiratio, et en clikant a chake fois dessus je peux ke meme lire les vidéos. Alors pkoi j'ai ca alors ke j'ai divx, dividivix et sld codec pack comme codecs d'installés. Et surtout koi faire pr virer ce message incéssant ?? Merci  :hello:

Message édité par tonio_10 le 04-05-2004 à 11:43:15

---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 11:42:44  profilanswer

n°1553038
BC-A
Posté le 04-05-2004 à 11:44:53  profilanswer

En installant un pack de codec, tu as installé une tratine de codecs dont tu n'as peut être pas besoin. Apparement le morgan stream switcher a été installé avec.

D'où l'intêret de ne pas installer de packs de codecs, mais uniquement ce dont tu as besoin.

Tu trouveras toutes les infos dans la section video et son

++ !

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1553046
tonio_10
Posté le 04-05-2004 à 11:48:15  profilanswer

BC-A a écrit :

En installant un pack de codec, tu as installé une tratine de codecs dont tu n'as peut être pas besoin. Apparement le morgan stream switcher a été installé avec.

D'où l'intêret de ne pas installer de packs de codecs, mais uniquement ce dont tu as besoin.

Tu trouveras toutes les infos dans la section video et son

++ !

bé oué c po faux, le morgan ca  a l'air dêtre un truc pr la décompression, et sinon faudrait que je désinstalle lequel de ces packs ?? SLD ou dividivx ??

---------------
Be myself, I have nothing to prove...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème codec Morgan...

Sujets relatifs
Problême avec certaines installations.Problème de l'auto-protect de NAV
Problème de drivers Ethernet sous Windows 2003Problème page de démarrage IE
probleme de firewall sur le routeurProblème supression pont réseau sous WindowsXP
Problème avec lsass.exeprobleme de virus (blast ?) et autres
Gros probleme de démarragePitit problème avec Word 2000
Plus de sujets relatifs à : Problème codec Morgan...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)