Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Camstasia 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Camstasia 7

n°3064179
Facraft
Prochain Youtuber ! =D
Posté le 02-11-2012 à 00:43:28  profilanswer
 

Bonjour a tous ! J'ai un problème sur Camstasia 7.0 il est tout con lorsque j’appuie sur Product and share pour créer les parties de vidéos en une seules tout ce passe bien jusqu'au 50%a peu près la création s'arrête me met la fenêtre comme si la vidéo était terminée d'être monté alors que quand je regarde la vidéo a partir d'un certain moment la vidéo se fige mais l'audio continu ce qui comfirme ce que j'ai dit avant du fait qu'il n'est pas terminé l'assemblage mais pourquoi ça me fait cela pour ma première vidéo j'ai eu le même problème je filme avec fraps.
Je vous remercie d'avance  
 
 
Facraft

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 00:43:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Camstasia 7

 

Sujets relatifs
Après passage à Win7: Problème de DualScreen si redémarrageProblème bloqué au démarrage
Enorme Problème de JavaProblème première ouverture session sur un domaine
Problème déconnexion internet [ résolu ]Problème avec firefox
probleme installation directxProblème périphériques suite a l'installation de windows 8.
problème de connexion internet sur 1 de mes 3 PCProblème avec l'assistant Windows 8
Plus de sujets relatifs à : Problème Camstasia 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR