Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Après passage à Win7: Problème de DualScreen si redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après passage à Win7: Problème de DualScreen si redémarrage

n°3064130
raph 182
Posté le 01-11-2012 à 20:54:26  profilanswer
 

Bonjour,
 

  • Sous Vista, j'utilisais (avec succès) deux écrans pour avoir un bureau étendu:

Sortie DVI → Adaptateur DVI/VGA → Ecran PC
Sortie VGA → Télévision
 

  • Après installation de Seven:

TV: Affiche le bios qui boot (c'était sur l'écran PC à l'époque de Vista) puis correctement sa partie du bureau
Ecran PC: Pas de signal. (Pourtant Windows le considère bien comme un écran actif)
 
Remarque: Si je branche la TV à la sortie VGA après le démarrage de Windows, le DualScreen fonctionne correctement.
Mais au prochain démarrage ou sortie de veille prolongée, je n'aurais rien sur l'écran PC.
 

  • Le problème persiste après:

- Inversion des branchements TV/Ecran.
- Inversion du choix de l'écran principal.
Remarque: Dans tous les cas testés, c'est toujours la sortie DVI qui ne délivre pas de signal
- Installation des derniers Drivers depuis le site Nvidia
 

  • Configuration

- Ma carte graphique est une Nvidia 8400 GS (Année 2008)
- J'ai tout formaté lors du passage à Win 7
http://www.geforce.com/Active/en_US/shared/images/products/GeForce_8400_GS/geforce_8400_gs_3qtr-1000x580.png


Message édité par raph 182 le 01-11-2012 à 20:56:28
mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 20:54:26  profilanswer
 

n°3065433
raph 182
Posté le 07-11-2012 à 19:53:12  profilanswer
 

Up!
 
Autre remarque:
Si j'active la veille prolongée et que j'en sort, l'affichage se fera correctement sur l'écran PC (branché à la DVI)
 
De toute façon, j'ai peu d'espoir: Cette question a été posée quelque fois sur des forums anglo-saxons sans trouver de solutions...
Cela semble être une incompatibilité notoire qui pousse les gens à lâcher l'affaire et à racheter une carte!  :kaola:

n°3073352
raph 182
Posté le 05-01-2013 à 12:27:14  profilanswer
 

Finalement: Carte graphique remplacée. Il ne semblait pas y avoir de solutions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Après passage à Win7: Problème de DualScreen si redémarrage

 

Sujets relatifs
Problème bloqué au démarrageEnorme Problème de Java
Problème première ouverture session sur un domaineProblème déconnexion internet [ résolu ]
Problème avec firefoxprobleme installation directx
Problème périphériques suite a l'installation de windows 8.problème de connexion internet sur 1 de mes 3 PC
Problème avec l'assistant Windows 8Problème de tri par nom Favoris Chrome
Plus de sujets relatifs à : Après passage à Win7: Problème de DualScreen si redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR