Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème .dll BSplayer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème .dll BSplayer

n°1784384
Racky
Jacky, ta 4L, elle est pourrie
Posté le 01-11-2004 à 22:18:54  profilanswer
 

Depuis quelques jours, Bsplayer ne veut plus se lancer  
 
G le message d'erreur suivant: "Cette application n'a pas pu démarrer car .dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce pb".  
 
Je n'ai pourtant rien fait de spécial sur mon pc.  
G biensûr tout essayer: désinstaller, réinstaller (avant la fin de l'installation, g ce satané message qui apparaît ??!!??), vieilles versions, dernières versions...  
 
J'en peux plus...
 
A l'aide

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 22:18:54  profilanswer
 

n°1793371
Racky
Jacky, ta 4L, elle est pourrie
Posté le 08-11-2004 à 23:17:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
PETITE RECTIF: Le titre de la fenêtre du message d'erreur est :"bsplayer.exe - composant introuvable"
 
Bon, g encore une énième fois désinstallé proprement (avec le panneau de config) BSPlayer. Ensuite je suis même allé supprimer dans la base de registre toute trace de BSplayer. Puis g fait une recherche globale sur mon disque pour faire la même chose.
 
TOUT EST NORMALEMENT PROPRE. G redémarré, réinstallé, redemmarré... RIEN... tjrs ce message à la c.. (qui apparaît même pdt la barre de progression lorsque l'installation s'effectue!!!)
 
G cependant fait une drôle de découverte. :ouch: (Ha! les mystères de l'info!). Peut-être que cela va réveillé en lui l'étincelle qui me permettra de réutiliser mon petit BSPlayer... Trêve d'humour:
 
Qd je clique droit sur mon fichier vidéo, g le choix entre différents lecteurs, dont bsplayer... (bien que l'installation ne se passe pas dans les meilleures conditions à priori) mais qui apparaît  
en double!!:
 
- une fois avec une belle icône bsplayer dont le nom est : BSPlayer
- une fois avec une vielle icône d'exécutable .exe dont le nom est : bplay
 
* Si je choisis la 1ère (belle icône): le satané message (cf. au-dessus)
* Si je choisis la 2nde: BSPlayer se lance correctement !!!(pas de problème .dll)
 
PS: En double-cliquant gauche sur le fichier vidéo, ça ne marche pas (à priori ça exécute le 1er exécutable 'de la belle icône').
 
Il semblerai donc qu'il existe sur mon pc, deux exécutables. Peut-être deux versions (une vieille et la nouvelle) qui rentrent en conflit. Je suis donc allez voir dans le répertoire de BSPlayer dans programmes files (répertoire qui a été totalement détruit lors de la dernière désintallation). Et là nouvelle surprise: j'ai 3 exécutable BSPlayer:
 
- bplay.exe (vieille icône d'exécutable)
- bsplay.exe (vieille icône d'exécutable)
- bsplayer.exe (belle icône bsplayer)
 
A L'AIDE!!!!  :cry:  
UNE IDEE???
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème .dll BSplayer

 

Sujets relatifs
problème avec le RP614[aMSN] Probleme d'affichage des avatars
connection internet partagé problemeProblème de réseau local
Problème de relais smtp???Problème avec bsplayer sur certain avi et mpeg
BSplayer 1 (finale) + mkv+ SP2 = Probleme(s) !!bsplayer : probleme de lecture mp3
BSPLAYER, ptit problemeprobleme bsplayer
Plus de sujets relatifs à : Problème .dll BSplayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR