Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Word XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Word XP

n°855935
leoz
Posté le 12-09-2002 à 10:15:37  profilanswer
 

Coucou :(
Ca me saoule , j'ai un probleme bizarre avec Word XP.
Alors, quand je tape plus de 2 lignes sur un document, il s'arrete de prendre ce que je tape. Pour que je puisse taper, il faut que je clique sur la suite du texte deux ou trois fois pour enfin réussir à taper plus de deux lettres.
J'ai deja essayé de desinstallé Office et de le réinstaller mais à chaque fois ca revient parce qu'Office s'installe en prenant mes configuration d'avant. Quand je fais fichier par exemple, il a gardé en mémoire les 4 derniers fichiers ouverts. Donc la désinstallation ne fais rien au probleme :(
AIDAI MOUA PLS
:)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 10:15:37  profilanswer
 

n°855952
leoz
Posté le 12-09-2002 à 10:28:43  profilanswer
 

up svp :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Word XP

 

Sujets relatifs
Probleme Win Xp SP1 : Onglet mise a jour automatique doubléProblème d'adresse de Messagerie sous Outlook Express
Problème de configuration de MS ISA Server pour les clients.mot de passe dans word 97
probleme de partition disk durprobleme connection adsl (erreur676)
probleme avec un utilisateur de bal peux scrupuleuxProbleme au demarage de windows 98
Probleme ATI AIW Readon et Premiere 6Probleme avec Outlook Express v5 sur Win 98SE... Besoin d aide =[
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Word XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR