Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Oracle

n°1964377
jon301
Posté le 17-03-2005 à 18:47:47  profilanswer
 

Salut à tous  
 
J'ai un petit problème avec Oracle. Je m'explique : lorsque je l'installe, que je configure (avec succès car j'arrive à importer ma BD, à y accéder, JDBC fonctionne etc...), puis que je redémarre mon PC, le surf ne marche plus ! (quand j'ouvre une fenetre internet explorer , elle se bloque avant même d'afficher une page web, et jdois faire CTRL ALT SUPPR pour la fermer). Par contre les autres applications (comme MSN, IRC...) fonctionnent.  
Il doit y avoir qque chose qui bloque le port 80 et qui m'empêche de surfer, mais je ne sais pas quoi, et je ne sais pas comment regler ça...  
Est ce que qqun aurait une idée ?  
 
Merci d'avance  
 
 
PS : désolé d'avoir mis le meme post dans la section "programmation" -_-

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 18:47:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Oracle

 

Sujets relatifs
Problème Speed Touch 530 avec CegetelProbleme de lecture de vidéo sur internet (erreur sur la page)
Problème de config kerio pour un réseauProblème après install Win2000 server [résolu]
Oracle problème d'install purement logiciel ! Besoin de votre aide.Problème: première utilisation de Oracle 9i ratée !!!
probleme sous oracle besoin personne trés qualifie[Oracle] Problème d'installation du service Oracle pour MTS
probleme avec oracle!!!Problème d'UNICODE sur Oracle 8.1.6
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR