Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec nero

n°1939706
mime159
Posté le 25-02-2005 à 13:01:25  profilanswer
 

Salut a tous, ca fait plus d'un an que j'ai des problemes avec mes logiciels de gravure. Lorsque je lance nero et que je choisis nerovison express rien ne se passe mais "nero.exe" est lancer dans les processus et si je veux le fermer, il reste ouvert et la je peux encore bouger la souris et ouvrir des dossiers mais je ne peux plus lancer d'application ni fermer windows (je clic sur fermer mais rien se passe).  
 
Donc je suis obliger de rebooter et a chaque fois il me fait des scan disk. :fou:  
 
J'ai deja essayer de le reinstaller plusiseurs fois mais ca change rien.
Le probleme disparait si je vire tous mes logiciel de gravure (nero,clonedvd, davideo, shink) et que je remet nero seul. Y semblerai que c un probleme de conflit mais pourtant ca fonctionne chez les autres, merci de votre aide.


Message édité par mime159 le 25-02-2005 à 13:25:35

---------------
On the road again !!!
mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 13:01:25  profilanswer
 

n°1939842
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 14:16:57  answer
 

bizarre ton problème. Quand ton pc est planté et que tu peus plus lancer d'application termine le processus explorer et après tu fais nouvelle tâche et tu le relances.
A quoi ça te sert d'avoir plusieurs logiciels de gravure ? C'est évident qu'ils se mettent en conflit entre eux..

n°1939991
mime159
Posté le 25-02-2005 à 15:37:28  profilanswer
 

justement lorsque je ferme le processus "nero.exe" il ne se ferme pas, c ca qui est bizzard
j'ai besoin de 2 logiciel nero pour converitir les avi en dvd et clone dvd pour sauvgarder mes dvd.


---------------
On the road again !!!
n°1940209
mime159
Posté le 25-02-2005 à 18:26:26  profilanswer
 

up


---------------
On the road again !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec nero

 

Sujets relatifs
problème Nero "erreur de fixation"Problème de gravure DVD avec Néro 6.6.0.6
Probleme avec certains logiciels (Nero, alcohol, emule entre autre) !!problème de gravure avec nero
[NERO] problème de pauses entre les pistesprobleme stockage nero
[Nero] probléme de bufferProblème désinstallation nero 6.6.0.1
PROBLEME DE GRAVURE AVEC NERO....Probleme avec nero
Plus de sujets relatifs à : probleme avec nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR