Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec hotmail et msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec hotmail et msn

n°2336636
pontiac-fi​rebird
Posté le 23-02-2006 à 19:02:58  profilanswer
 

Bonjours,
 
     J'ai acheté un PC portable recemment et je l'ai branché en réseau avec mon PC. Etant donné donc que j'ai maintenant 2 ordis pour le web, j'ai voulus me faire une nouvelle addresse hotmail afin de faire un nouveau compte MSN pour ma femme.  
 
    Ca a marché à la premiere connexion, mais dés la 2ème j'ai eu un message me disant que mon addresse ou mon mot de passe était incorrecte. J'ai modifié mon mot de passe et j'ai reessayé : meme chose !!! Je suis retourné modifier mon mot de passe et la surprise c'était plus la question que j'avais choisit !!!!
 
    Je cré une nouvelle addresse hotmail même chose et puis une 3eme : encore pareil !!!!!!  :pt1cable:
 
   J'ai fait des recherche sur le web, certain parle de cookie mais ca n'a pas résolu mon probleme.
 
Au fait mon anciene adresse fonctionne impec !!!  :sarcastic:  
 
 
 :??:  :heink:  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 19:02:58  profilanswer
 

n°2336653
pontiac-fi​rebird
Posté le 23-02-2006 à 19:24:34  profilanswer
 

Bon g essayé de créer une nouvelle addresse laposte.net et bien rebellote !!! impossible de démarer msn avec et même que la boite mail et inaccessible car l'identification a échoué !!!!! :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec hotmail et msn

 

Sujets relatifs
probleme avec hotmail.fr sur outlookProblème de connexion à Hotmail
[Résolu] Hotmail problème d'affichageProbleme avec Hotmail et Wanadoo
Probleme de lecture des pieces jointes dans hotmailprobleme msn hotmail + photos
Problème de récupération de mails sur Hotmail sur Outlook ExpressProbleme hotmail
Probleme mails hotmail sur outlookHotmail et ma conection : probleme
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec hotmail et msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR