Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Avec forceware 81.87

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Avec forceware 81.87

n°2217153
gokkill
Posté le 09-11-2005 à 15:15:41  profilanswer
 

Voila bonjour a tous chui un nouveau membre de se bo forum :pt1cable:  
Je vais vous exposer mon probleme, donc voila depuis que j ai installer les forceware de la serie 80 (81.85) (81.87), mon ecran n arrete pas de se dérégler lorsque je veux changer la resolution avec le clic droit---affichage--moniteur
(l'affichage retreci a fond la couleur deviens sombre et a chaque fois que je règle l ecran il redevient tout petit apres...)   Ma config: Geforce 7800 GT Msi, amd athlon 3500+, CM a8n-sli........
 
Bref ca me fais bien chi... de pas pouvoir mettre a jour ma carte, je suis actuellement en 77.77 et la pas de probleme tout marche bien, mais je voudrais comme meme la mettre a jour  :??:  chui deg .
 
A vis derniere chose j ai un ecran crt (c peut etre a cause de ca chez po)  
Merci d avance Please aidez  moi :cry:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 15:15:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Avec forceware 81.87

 

Sujets relatifs
Problème synchro Freebox !problème de configuration ISA 2000
problème de réception avec outlook express 6Problème avec Windows : Fichiers non trouvés, etc.
problème d'I/OProblème avec Spybot, Steam.. (virus?)
Problème lecture streaming Windows Media Player - mms://Probléme d'installation du logiciel Ciel Paye
Aidez moi SVP probleme avec Free(leger) probleme avec les Forceware 53.03
Plus de sujets relatifs à : Probleme Avec forceware 81.87


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR