Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PROBLEME ACTIVATION INDESIGN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME ACTIVATION INDESIGN

n°2573216
chl91
Posté le 16-11-2006 à 09:59:10  profilanswer
 


Bonjour à toutes et à tous.  
 
Voilà. J'ai une version mafieuse d'Indesign. Je l'ai installée, puis ai réussi l'"activation" adobe avec tous les codes à la c..., mais en lançant le logiciel, il m'a prévenu d'un problème d'absence de fichiers CMAP (conflit de polices avec Acrobat Reader?)... Bref, j'ai désinstallé Indesign ET Acrobat.  
 
Je redémarre la machine, réinstalle Indesign (avant Acrobat) et... "regénère" un nouveau code pour Indesign (je n'avais pas noté l'ancien, trop confiant que j'étais dans ma version "crackée" ). Seulement voilà, en relançant Indesign, il ne reconnait pas mon nouveau Serial Number (qui pourtant a fonctionné durant l'installation)... et je pense que c'est parce qu'il ne correspond pas au code qui a permis l'activation du logiciel (me gourre-je?)...  
 
Ma question : comment désactiver Indesign pour le réinstaller totalement et convenablement sur mon PC, c'est-à-dire pour réassocier un bon Serial Number à une activation ???  
 
Merci bcp, bonne journée.  
CHL.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 09:59:10  profilanswer
 

n°2573226
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-11-2006 à 10:06:36  profilanswer
 

en l'achetant.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2573228
freds45
Posté le 16-11-2006 à 10:11:49  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PROBLEME ACTIVATION INDESIGN

 

Sujets relatifs
problème pour installation nouvelle configDHCP et problème de lenteur réseau
problème avec convertxtodvd[XP] Probleme d'ouverture de dossier dans l'explorateur de fichiers
probléme connection a un site[resolu] [excel] problème d'ouverture de fichier
problème de virus, besoin d'aideProblème : nouvelle config + reinstallation xp [résolu]
Problème réseau WIFI entre win98 / winXP 
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME ACTIVATION INDESIGN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR