Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problem barre d'outil firefox!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem barre d'outil firefox!

n°2594390
fnanard1
peace&love
Posté le 14-12-2006 à 20:37:09  profilanswer
 

salut a tous !
j'ai un petit souci avec mozilla firefox , tout ce que je change dans les barres d'outils ne reste pas au redemarage de firefox , exemple je mets l'icone de l'imprimante dans la barre d'outil je bricole un peu et je redemarre firefox mais tous revien comme c'eteai au depard (l'icone ne si trouve plus ) et au niveau des marque pages quand j'enregistre une pages web je n'ais aucun nom j'ai juste une icone sans savoir ce que c'est,je suis obligais d'aller dans prioprité et lui mettre un nom ,si quelqu'un pourrait m'aider je pense avoir fais tout ce que je pouvais !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 20:37:09  profilanswer
 

n°2594456
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 14-12-2006 à 22:06:19  profilanswer
 

Met "Terminer" quand tu as finis, je crois...


---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°2594473
fnanard1
peace&love
Posté le 14-12-2006 à 22:23:05  profilanswer
 

je le fais , mais ca ne change rien !

n°2594474
freds45
Posté le 14-12-2006 à 22:24:03  profilanswer
 

topic firefox.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problem barre d'outil firefox!

 

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à poster avec Mozilla Firefox2 icons bluetooth dans la barre des tâches
barre outil lancement rapide perduecase de recherche dans la barre des tâches windows
Firefox et IE ne se lance plus !verrouiller fenetre firefox
Exporter la config de Firefox, au complet !Pb Démarrage de la barre des taches sous XP Pro
Plus de sujets relatifs à : problem barre d'outil firefox!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR