Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je n'arrive plus à poster avec Mozilla Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus à poster avec Mozilla Firefox

n°2594339
barbarius
Posté le 14-12-2006 à 19:34:48  profilanswer
 

Bonjour à tous, administrateur du forum suivant, http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/index.php, il m'arrive depuis quelques heures une chose assez irritante. Voilà, chaque fois que je veux poster un message, le contenu du message s'efface de lui-même. Ne comprenant pas trop ce problème assez irritant à la longue, j'ai tenté successivement de réinstaller Firefox puis de redémarrer. Aucun résultat. J'ai alors effacé tous les cookies et mon historique, mais là encore, on ne veut toujours pas m'autoriser à poster, moi le chef du forum, c'est un comble !
 
J'ai alors essayé avec Internet Explorer, et ô miracle, j'ai réussi à poster. Cependant, IE ne me convient pas, alors j'ai demandé à un type du forum d'essayer de poster avec Mozilla, et chez lui ça fonctionne parfaitement. Ne comprenant rien à ce bordel, et en espérant avoir casé ma demande d'aide au bon endroit, je demande donc de l'aide à qui voudra bien m'aider ; un grand merci de ma part.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 19:34:48  profilanswer
 

n°2594385
manu255
Posté le 14-12-2006 à 20:31:13  profilanswer
 

Peut etre 1 virus ?
Sinon essaye de télécharger la dernière version de Firefox....

n°2594404
barbarius
Posté le 14-12-2006 à 20:50:59  profilanswer
 

Je maintiens l'hypothèse du virus, et lance immédiatement une analyse avec Avast.
 
Pour la dernière version, j'ai la version 2.0 ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je n'arrive plus à poster avec Mozilla Firefox

 

Sujets relatifs
Firefox et IE ne se lance plus !J'arrive pas a avoir internet sur mon portable ac la freebox.. help )=
verrouiller fenetre firefoxExporter la config de Firefox, au complet !
[Mozilla Thunderbird] Problème mots de passeimposible de lancer firefox
probleme de navigation avec Mozilla....Page d'erreur 404 changée sur firefox
[RESOLU] tâche pour ouvrir firefox sur une page précise 
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à poster avec Mozilla Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR