Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob msn

n°2680557
wazany
Posté le 22-04-2007 à 21:47:29  profilanswer
 

Bonsoir voila j'ai un gros probléme ( lol) je n'arrive plus a me connecter sur msn ,  
il me met une erreur comme quoi je suis derriere un pare feu alors que j'ai enlever le pare feu d'xp !  
J'ai plusieur ordi en reseaux dont un en wifi ca marche impec celui qui est juste a coter de la life box pareil !
Il y a que ce qui sont en haut qui deconne !
 
Je tiens as signaler que ca fonctionner parfaitement il y a 2 semaines de la! j'ai eu beau formater mettre vista rien ne change ,
je commence a déprimer ! au passage je ne peu pas poster d'image car sur ce pc je n'arrive a envoyer aucun fichier  :cry:  
 
( je suis en 1 méga chez orange mais je pense pas que ca vienne de la met du reseaux )

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 21:47:29  profilanswer
 

n°2680559
freds45
Posté le 22-04-2007 à 21:55:10  profilanswer
 

Aller à :
 

Sujets relatifs
Prob controle Terminal serveur a partir du reseau du boulot! HelpGros prob bizzar
prob codecs lecteur windows mediaProb. extension fichier .lnk
prob install XP [résolu]Prob bizarre: fichier illisible après déplacement sur le même DD
Prob firefox 2.0.03 
Plus de sujets relatifs à : Prob msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR