Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Prob] Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Prob] Internet Explorer

n°2412780
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 17-05-2006 à 12:10:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je lance un téléchargement une page IE se lance, avant lorsque je lancais un autre Dwld il se repositionnait sur la page du Dwld précèdent qui n'avait pas été fermée
 
Depuis peu même si la page n'est pas fermée IE réouvre une nouvelle page ce qui fait qu'à chaque téléchargement j'accumule les fenêtres si je ne les ferme pas
 
Quel est le paramétrage IE pour cela ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 12:10:07  profilanswer
 

n°2412792
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 17-05-2006 à 12:25:34  profilanswer
 

Laches donc IE, va voir du coté d'opera et firefox  [:airforceone]  
j'comprend pas les gens qui s'obstinnent a utiliser le merdier de microsoft  :heink:

n°2412813
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 17-05-2006 à 12:44:25  profilanswer
 

je suis d'accord mais là c'est lié à mon poste de travail et j'ai pas le choix  ;)  
 
pour préciser le problème : je reçois un mail avec dans son corps le lien hypertexte pour télécharger des données, je clique sur le lien donc une page IE se lance puis le téléchargement
 
jusqu'à présent je laissais ensuite la fenêtre IE active et donc à chaque mail reçu puis clique sur le lien du mail cela relancait la page IE laissée active
 
depuis la réinstallation de nos postes de travail à chaque clic ---> nouvelle page IE, je pense que c'est un problème de paramétrage mais ne le trouve pas
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Prob] Internet Explorer

 

Sujets relatifs
prob internet explorer[Prob] Internet explorer
prob windows media player 10 avec internet explorerProb internet explorer
prob internet explorerProb. avec Internet Explorer
Prob avec internet explorerprob avec outlook et internet explorer.
prob avec internet explorer !Prob avec internet explorer !!!
Plus de sujets relatifs à : [Prob] Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR