Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prob avec Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec Explorer

n°1080101
Elentar
Posté le 03-03-2003 à 19:11:50  profilanswer
 

Je vais vous expliquer rapidement mon problème : Sur mon nouvel ordi, Internet Explorer, depuis que je l'ai installé, marche, mais avec avec un gros problème : à chaque fois que s'ouvre une popup, Internet Explorer ne peux pas la lire et la nouvelle fenêtre reste blanche. Je ne peux pas la fermer en utilisant simplement la croix en haut à droite, il faut que je passe par la barre en bas de l'écran et que je fasse clic-droit, fermeture ou Alt+F4...
Je suis à court d'idées. Merci d'avance.
 
P.S. : Je suis sous Windows 98
P.P.S. : J'ai essayé d'installer d'autres versions d'Internet Explorer, mais le même bug apparaissait.
P.P.S.S. : Malgré cela, Netscape, que j'utilise par défaut, marche très bien.
 
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin mon message bien chiant.
 :jap:  :jap: Votre servituer, Elentar

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 19:11:50  profilanswer
 

n°1081488
Elentar
Posté le 04-03-2003 à 17:44:55  profilanswer
 

:bounce:  :bounce: Non, personne ?? Dommage car vous pouvez gagner cette fantastique télé 16/9 avec écran plasma, télécomande qui fonctionne jusqu'à 1 kilomètre. Son design étonnant ravira les grands comme les petits et sa consommation de courant vous étonnera !! Cette télé consomme autant qu'une lampe de bureau !! Oui, vous avez bien entendus, autant qu'une banale lampe de bureau !! Monsieur, j'ai la même à la maison.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prob avec Explorer

 

Sujets relatifs
achat routeur DLink 604 : probAccès à mon disque dur = explorer qui plante
Prob de fichiers tempraires...Prob : fenêtre transparente avec Internet explorer 6 sp1
[XP] Prob hyper chelou de l'Explorer windows.....!!!téléchargement avec explorer, j'ai un petit prob...
prob d'affichage, mes pages explorer n'ont pu l'affich. comme pg web[PROB] iternet explorer
Prob avec Internet Explorer !!!!!!!!Internet Explorer 5 & prob de cookies !
Plus de sujets relatifs à : Prob avec Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR