|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prise de tête |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 21:11:14 |
mirtouf Light is right ! | C'est la ou ça devient drôle : en essayant d'installer à partir de Me je me retrouve avec le même problème : l'install se retrouve bloquée au même endroit...
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | ca n'a peu etre rien a voir avec ton pb, mais l'install d'XP marque une pause assez longue apres le chargement des drivers (l'ecran noir avec le curseur dont tu parle). cette pause peut atteindre 1 min 30, mais c normal (pourtant le pc sempble bien planté : aucune activité DD, rien)
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
mirtouf Light is right ! | J'ai déjà attendu 30 min pour voir si qqq chose se passait mais désespérement rien ne changeait : le PC restait avec l'écran noir |
Cereal_Killer updated | T'es sur que c'est un compatible IBM? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
athon Even death may die | active le Plug and Play dans ton BIOS ? |
wago | Ya plusieurs possibilité la plus evidente et celle qui fonctionne dans 90% des cas c'est de flasher le bios et de mettre la derniere version. Apres l'install d'XP fontionne.
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 09:29:16 |
mirtouf Light is right ! | J'ai pensé à flasher le bios et à activer le pug & play mais ça n'a rien changé
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Ton Hdd est partitionné? |
mirtouf Light is right ! | Vu que WinME est installé, j'ai 1 partition fat32 (disque entier).
|
mirtouf Light is right ! | J'ai vérifié qq chose aujourd'hui que j'aurais du faire avant :
|
ptibeur Today you, tomorrow me | très déconseillé de brancher un cdrom sur la nappe du DD principal. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mirtouf Light is right ! | Un autre truc bizarre : si le DD est seul, il se met par défaut sur slave(cavalier sur cs) et le PC boote que si le DD est au milieu de la nappe(tjs sur cs).
|
kamui36 | Je lis seulement maintenant t'es blèmes. Je ne suis pas sûre de pourvoir répondre à tout mais bon.
|
mirtouf Light is right ! | Et c'est là un des problèmes : le DD refuse de booter seul en bout de nappe(IDE0) et cavalier sur master ou CS.
|
kamui36 | et si tu oblige le Bios à le passer en master?
|
mirtouf Light is right ! | Je vais m'arranger pour me faire prêter un autre DD.
|
kamui36 | Ce serai un bon moyen de vérifier si le problème vient du PC ou du DD^^
|
mirtouf Light is right ! | Demain je vérifie si ma RAM est compatible avec Win 2k et XP : ça pourrait expliquer le gel du PC(on sait jamais...).
|
Cruchot | Moi j'ai eu un pb similaire. Apres le demarrage de l'install de 2000 ou XP (la ou il charge les modules), ecran noir.... sauf avec 98 ou ME. J'en ai deduis que ca deconait au niveau de l'affichage. J ai remplace ma carte graphique par une autre, j'ai relance l'install et ca marchait apres... Je sais pas si ca peut t'aider... Pas pratique en tt cas |
mirtouf Light is right ! | C'était quoi ta carte graphique qui marchait pas ?
|
mirtouf Light is right ! | C'était quoi ta carte graphique qui marchait pas ?
|
Cruchot | J'ai essaye l'install avec une Geforce4 Ti4200 128mo tv-out (vistamedia), comme ca passait pas j'ai mis une 3d prophet 4000XT 32Mo SDR et ca passait nickel. |
mirtouf Light is right ! | Ma carte graphique, c'est justement une 3D Prophet 4000XT...
|
kamui36 | je suis d'accord pour ce blème de carte graphique mais je trouve tiré par le cheveux; à la base de chaque installation de système, les graphismes sont en résolution VGA --> chaque carte graphique est compatible dans ce mode.... si le problème est un écran noir, il se peut plutôt que ce soit l'écran qui ne supporte pas la fréquence de balayage de la carte (la fréquence de balayage est "réglée" par le système d'exploitation, si je peux dire comme ça).
|
mirtouf Light is right ! | J'effectue un sondage dans la promo pour savoir qui pourrait me prêter de la DDR RAM-mais la grande majorité a encore de la SD-RAM.
|
mirtouf Light is right ! | Dernières nouvelles : |
mirtouf Light is right ! | Un p'tit UP pour la route |
mirtouf Light is right ! | Y a personne qu'a une idée ??? |
martineau | Salut,
|
mirtouf Light is right ! | Je te remercie martineau, c'était bien là où ça coinçait mais pour utiliser Mandrake fo le laisser désactiver.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prise de tête !!! 2 pc (hub) sous win xp pro et win 2000 | Outlook express petit pb pour grosse prise de tete ! |
Prise de tête avec WORD XP | [Prise de tête] Avec un cable réseau |
prise de tête avec *** installShield Wizard *** | Windows XP trop prise de tête ... |
Prise de tete pour un driver | gros prob de multiboot (prise de tête inside) |
Prise de main à distance....et prise de tête!!! | Je déconseil tout rezo héterogenes (winNTpro + win 98) Prise de tête.. |
Plus de sujets relatifs à : Prise de tête |