Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prise de poids de mes documents PDF...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise de poids de mes documents PDF...

n°2521006
stef544
Posté le 17-09-2006 à 20:33:49  profilanswer
 

salut
 
Je traduit des doc pdf avec du texte et des images, et à chaque fois que j'enregistre mon travail, cette doc augmente son poids.
 
Je m'explique:
 
La doc d'origine fait 1.8 Mo. Je l'ouvre avec acrobat 5 et je travaille dessus. Parfois je l'ouvre avec illustrator CS, et je traduit mon texte.
 
Page par page.
 
Avant d'avoir entièrement fini, lorsque j'enregistre mon travail (2 ou 3 pages de traduite par exemple sur 10), ma doc est passé à 8.5 Mo...!
 
La fois suivante, elle passe à 10 Mo, puis en final, je me suis retrouvé avec une doc en PDF de 20 Mo... Elle est parfaitement identique à l'originale à par que j'ai traduit le texte..
 
Comment celà se fait-il ?
Y-a-t-il un moyen pour éviter ça ?
 
Merci d'avance!
 
Stef

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 20:33:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prise de poids de mes documents PDF...

 

Sujets relatifs
[FreeBox HD] Prise jaune inutilisable et bug sur switch et wifiCopier le texte d'un document PDF
Imprimer a la suite avec PDF CreatorPages PDF blanches sur le net
Plusieurs sessions de prise de main à distance / Win XPCréer un PDF au format A1
Prise télephoniquepb avec PDF Creator
Enlever l'icone " Mes documents récents " de xpForcer l'écriture dans "mes documents"
Plus de sujets relatifs à : Prise de poids de mes documents PDF...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR