Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Présentation power point sur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation power point sur cd

n°2566790
BuZucK
Posté le 08-11-2006 à 20:05:59  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis entrain de créer une présentation power-point pour mettre sur cd (avec auto .exe). J'ai un pb, j'aimerais savoir si on peut désactiver le clavier et la molette de la souris pour faire défiler les diapos dans le but de faire naviguer les utilisateurs avec des liens hypertextes. J'ai réussi à désactiver le clic mais pas la molette de la souris et la clavier.
Quelqu'un à une idée ????
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 20:05:59  profilanswer
 

n°2566821
BuZucK
Posté le 08-11-2006 à 20:48:30  profilanswer
 

Ben yep, mé là fo faire du vb ??? J'sais pas trop bien faire moi :( Paske je veux faire défiler les pages seleument avec le clic sur liens hypertextes.

n°2566826
BuZucK
Posté le 08-11-2006 à 20:58:00  profilanswer
 

Juste une autre question, je ne trouve pas comment on fait pour pouvoir changer la couleur du lien hypertexte. Ca doit pourtant exister ???!!!

n°2566945
bedomon
La vérité est ailleurs
Posté le 08-11-2006 à 22:38:17  profilanswer
 

tu utilise powerpoint ou openOffice, parce que avec open office tu peu greffer des script si je m'en souvien bien mais a verifier tout de meme, et puis pour les liens hypertexte utilise l'aide du logiciel il te dira tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Présentation power point sur cd

 

Sujets relatifs
Plus de son sous power DVDle point de restauration fait disparaître le lecteur graveur DVD
[Avis] quel point d'acces wifi pas cher pour un server ?Questions: point de restauration / console de recup
point d'acces + switch : la solution pour étendre mon réseau ?Power point 2003
Hotfixe pour Citrix Presentation Metaframe pour W2KCréer un point d'acces Wifi avec une clé?
Intégrer une animation Flash dans une présentation Power Point? 
Plus de sujets relatifs à : Présentation power point sur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR