Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PowerPoint] Lien hypertexte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PowerPoint] Lien hypertexte

n°1171783
totolezero
ça passe... ça passe...
Posté le 26-05-2003 à 12:26:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai deux petits problèmes avec PowerPoint :
j'ai une présenation, dans laquelle il y a un lien hypertexte qui pointe vers une page internet (en fait cette page est sur l'ordi qui doit présenter le PowerPoint).
 
Premier problème :
Le lien hypertexte apparaît souligné et violet dans le diaporama... et je n'arrive pas à en changer la couleur!
 
Second problème :
quand on clique dessus, le lien ouvre la page internet en ouvrant ie (jusqu'ici, normal), mais 2 fois sur 3 il ferme le diaporama en ouvrant cette page. Parfois c'est bon : il laisse le diaporama en arrière plan et quand on ferme ie, on revient sur le diaporama.
Comment faire pour que ça agisse tout le temps de cette façon?
 
Merci d'avance...
Thomas

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 12:26:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PowerPoint] Lien hypertexte

 

Sujets relatifs
Quand je clique sur un lien, iexplorer s'ouvre en "barre" au milieupeut on supprimer le lien entre outlook express et messenger ?
Word 97 et Lien entre Zone Texteprobléme PowerPoint
Quel logiciel libre pour remplacer Powerpoint ?comment lancer directement un diaporama sans powerpoint ?
lien dans un mail??!powerpoint et acrobat 5: format inattendu: 24*18.... ca ne pas durer!
Transitions de powerpointWindows 2003 gratos - Lien Inside
Plus de sujets relatifs à : [PowerPoint] Lien hypertexte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR