Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Powerpoint] insertion/réalisation d'un camembert?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1054771
mahieu
S+Ko
Posté le 10-02-2003 à 15:47:49  profilanswer

ma question (urgente): comment insérer et/ ou réaliser un camembert dans powerpoint sachant que je n'ai pas d'autre soft avec lequel je s^che réaliser ce "graphisme"? :/

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 15:47:49  profilanswer

n°1054792
mahieu
S+Ko
Posté le 10-02-2003 à 16:00:30  profilanswer

up!

personne ne sait?

n°1054793
darthmamou​r
Posté le 10-02-2003 à 16:01:36  profilanswer

ya pas excel sur la machine?

n°1054795
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-02-2003 à 16:03:25  profilanswer

Normalement dans la barre d'outil tu as un bouton "inserer un graphique" (icone d'histogramme, sinon menu insertion, graphique) qui permet de creer simplement des graphiques sous differentes formes dont des camemberts.

n°1054808
mahieu
S+Ko
Posté le 10-02-2003 à 16:08:07  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Normalement dans la barre d'outil tu as un bouton "inserer un graphique" (icone d'histogramme, sinon menu insertion, graphique) qui permet de creer simplement des graphiques sous differentes formes dont des camemberts.

arf! j'ai trouvé mais plus compliqué que ça :/
insérer un diagramme. ALORS apparait une option sup dans la barre des tâches de PWP "graphisme". et là on peut transformer le diagramme en calendos :)

compliqué chez MS mais j'ai trouvé :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Occupation proc à 99% avec Powerpoint 2002[Power Point]Je suis en cours:help->insertion de mots croisés
Problème avec Powerpoint XP!Insertion d'un ordinateur dans un Active Directory
PowerpointMatrox G450 Bi écran : centrage des Powerpoint..
[ Nero ] Insertion de piste pour une mp3 en continu...Insertion d'un texte sur une image
Log qui désactive temporairement la notification d'insertion ss XP ???Insertion Symbole d'un GSM sous word pour référence coordonnées?
Plus de sujets relatifs à : [Powerpoint] insertion/réalisation d'un camembert?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR