Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Powerpoint : "images de bibliotheque"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Powerpoint : "images de bibliotheque"

n°1184559
lien.rag
Posté le 07-06-2003 à 00:44:33  profilanswer
 

Sous PowerPoint, si je clique sur : "insertion", "Image", "Images de la bibloithèque...", j'obtient le message "Impossible de trouver l'application serveur, le fichier source ou un élément. Vous devez reinstaller l'application serveur".
Sur mon CD "Office 97", j'ai bien trouvé un repertoire "CLIPART" qui contient des dessins.
Mais je ne sais pas comment l'installer.
Quand j'essai de completer mon installation d'Office, l'installateur me propose plusieurs modules (ex: outlook, acces, bibliorom Larousse,...) mais rien qui ressemble à des clipart.
Est ce que je peux éviter de tout réinstaller ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 00:44:33  profilanswer
 

n°1187229
lien.rag
Posté le 09-06-2003 à 19:14:07  profilanswer
 

UP

n°1187315
patparis
Posté le 09-06-2003 à 20:32:36  profilanswer
 

Dans ce répertoire clipart du CD Office, tu dois avoir un fichier install.exe.
Lance-le.

n°1187571
lien.rag
Posté le 09-06-2003 à 22:27:02  profilanswer
 

Je viens d'essayer, mais l'installation me dit d'installer d'abord "microsoft gallery 3.1".
 
Je ne trouve rien de semblable dans mon CD Office (Office 97)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Powerpoint : "images de bibliotheque"

 

Sujets relatifs
Images MAPsoft pour modifier des images
[Annonce]Retour du compte FTP pour images des membres du forumInternet explorer ne veut plus m'afficher les images
Probleme avec IE 6.0 et les images !!!???!!!Outlook ne veut pas m'insérer d'images...
ouverture images .jpg sous Outloock ExpressNT4 et Outloock express 5.5 , ouverture images .jpg
[PowerPoint] Lien hypertexteVOus connaissez un soft juste pr resizer les images?
Plus de sujets relatifs à : Powerpoint : "images de bibliotheque"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR