Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  powerpoint 2003 et video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

powerpoint 2003 et video

n°1605066
tved
la patience est une vertue !
Posté le 15-06-2004 à 18:55:10  profilanswer
 

tout fonctionnait bien jusqu'à ce que powerpoint 2003 arrive !!!
 
mes videos restent figées au lancement du diaporama, le son passe mais suivant le codec utilisé j'ai un ecran noir ou la premiere image du film.
 
j'utilise studio 9 pour monter mes films et comme codec
 
dv video encoder d'apres avicodec : sony digital video
toujours d'aprés avicodec, dvsd, mirodv2avi.dll n'est pas installé sur ma machine
 
comment l'installer, j'ai telechargé la librairie mais impossible de l'installer
 
ou divx 5.02
 
d'avance merci
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 18:55:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  powerpoint 2003 et video

 

Sujets relatifs
Outlook 2003: partage d'agenda et de carnet d'adresse sans Exchange ?Windows 2003 Server
L'équivalent de alt+s ou alt+entrée dans Outlook 2003 ??Problème de boot Norton ghost 2003
Paramétrer Windows server 2003 et Windows XPImpossible de faire une image système XP avec Norton Ghost 2003
[WindowsBlinds] icone musique/video , comment la virer? ( capture )Avec quel logiciel faire une image d'un jeu vidéo sur DVD
Comment diffuser de la video en LIVE stream sur le net?Impossible de lire une video dans Powerpoint 2003
Plus de sujets relatifs à : powerpoint 2003 et video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR