Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PowerDVD 16

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PowerDVD 16

n°3243023
hakim96
The price is not right
Posté le 07-08-2016 à 13:12:36  profilanswer
 

Salut communauté !

 

Petite question, je viens d'acquérir mon lecteur Blu Ray et il me faut un logiciel "spécial" pour lire mes DVD.
J'ai pensé à _Power DVD16 (qui est cher)
                  _VLC (qui ne lit pas le Blu Ray...)

 

Edit: Si je prend PowerDVD16; c'est un achat unique ou faut-il souscrire chaque année ?

 

Donc si vous pouviez me conseiller un logiciel pas trop coûteux (#gratuit?) je vous serai reconnaissant !

 

Bien à vous
                 


Message édité par hakim96 le 07-08-2016 à 13:13:43
mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 13:12:36  profilanswer
 

n°3243029
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 13:33:20  answer
 

Bonjour,
 
Pour Power DVD, la licence est définitive, donc on l'achète qu'une fois,
 
À voir si la version PRO moins cher peut convenir au lieu de la version ULTRA (toutefois la version ULTRA est en promo en ce moment et au même prix que la version PRO).
 
J'ai acheté PowerDVD 15 PRO moitié prix sur le site de Cyberlink, ils font parfois de grosse promo donc il faut tomber dessus au bon moment.
 
Sinon il n'y a pas de logiciel gratuit pour lire les blurays car contrairement au DVD, les fabricants de lecteurs blurays ou les éditeurs de logiciels de lecteurs bluray sont soumis à une licence payante, forcément le concepteur de logiciel ne va pas payer la licence et offrir un logiciel gratuit sinon il va se ruiner.

n°3243042
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-08-2016 à 15:00:08  profilanswer
 


<HS>
Et se faire défoncer par la DADVSI.
</HS>


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3243124
yf38
Posté le 08-08-2016 à 08:45:11  profilanswer
 

Une (deux) solutions qui fonctionnent:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3234365


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PowerDVD 16

 

Sujets relatifs
PowerDVD 12 = blu ray = grisPowerDVD 12 impossible de lire blu-ray
PowerDVD 10, lecture Blu RayProbème BD avec PowerDVD 7.3
probleme lecture HDDVD sur PC via POwerDVD 7.3 UltraComment obtenir une license de PowerDVD 4 Deluxe ?
impossible de réinstaller POWERDVDPas de son avec PowerDVD
Vista + hdvdv + powerdvd = écran vertPowerDVD incapable de détecter un son surround
Plus de sujets relatifs à : PowerDVD 16


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR