Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pourquoi fermer le sujet "Dernier Patch Microfiot" !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi fermer le sujet "Dernier Patch Microfiot" !!

n°1033356
zoupick
Posté le 23-01-2003 à 04:50:12  profilanswer
 


c'est quand même un sujet serieux ? et qui necessite une réation des utilisateurs... enfin c'est vous qui voyez moi j'suis sous nunux donc r a b
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 04:50:12  profilanswer
 

n°1033363
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-01-2003 à 07:18:11  profilanswer
 

ce post aussi va etre fermer
Pr une question aux modo utilise les pm

n°1033368
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 23-01-2003 à 08:11:56  profilanswer
 

mais tout a fait .....  
 
"faux_cul_mode=on"oui c maaaaallll de vouloir soulever les foulles contre micorsoft, crosoft c bien .... surtout avec des dollars]"faux_cul_mode=off"
 
 
mais bon en fait c sujet tabou c'est temps ci crosoft alors faut pas chercher a comprendre .... bientot y pourront plus rien faire sur leurs pc si bill n'a pas dit "oui tu peux cliker sur l'icone du poste de travail" ...... et y se plaisent la dedant bref faut pas trop chercher a comprendre  
 
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]   [:muzah]  


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°1033423
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-01-2003 à 09:59:20  profilanswer
 

peut etre que si l'auteur du post avait cree un topic avec un titre un peu moins "pourri", ca se serait mieux passe?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1033429
cmotsch
Posté le 23-01-2003 à 10:02:13  profilanswer
 

Zoupick a écrit :


c'est quand même un sujet serieux ? et qui necessite une réation des utilisateurs... enfin c'est vous qui voyez moi j'suis sous nunux donc r a b
 
 


 
Parce que ce forum est TCPA-compliant. :D

n°1033432
Gardien
Posté le 23-01-2003 à 10:05:11  profilanswer
 

Pasque ce forum est troll-free (sauf le vendredi) :D

n°1033434
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-01-2003 à 10:08:57  profilanswer
 

ouais c'est surtout ça
ces sujets reviennent sans arrêt, et à part dégénerer en troll ça n'apporte rien :o
et pour les questions sur la modération, s'adresser directement au modérateur concerné, par message privé


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pourquoi fermer le sujet "Dernier Patch Microfiot" !!

 

Sujets relatifs
Dernier Patch Microfiotoù trouver le patch de wondows xp familiale qui fait dans les 80Mo?
Quel est le dernier Windows media player compatible NT4 ?Connaitre l'heure du dernier boot sous XP ?
Question au sujet d'un firewall hardware......patch IIS tres Urgent :/
Comment ouvir ou fermer tel ou tel port?Fermer un pc par le réseau?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi fermer le sujet "Dernier Patch Microfiot" !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR