Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pourquoi pdf creator change-t-il la taille du document ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi pdf creator change-t-il la taille du document ?

n°2718349
cury
Posté le 31-08-2007 à 18:39:46  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai créé un tract dans word. quand  je veux en faire un fichier pdf, pour l'envoyer par exemple, il ne garde pas la taille d'origine. Le tract se retrouve plus petit, coller en haut du fichier, avec de grandes marges à gauche, à droite et en bas. Que faut-il faire pour que le tract garde ses dimensions de départ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 18:39:46  profilanswer
 

n°2718419
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-08-2007 à 21:50:45  profilanswer
 

Quand tu "imprimes" avec ton imprimante PDF Creator, tu vérifies bien que le format de papier est bon ?

n°2718426
cury
Posté le 31-08-2007 à 22:13:09  profilanswer
 

je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
je n'imprime pas en vrai avec pdfcreator, je crée juste le fichier pdf.
mais c'est ça mon problème, pour bien m'expliquer, je te donne un exemple : si je crée un fichier pdf à partir d'un fichier word comme un courrier, pas de problème, je retrouve en pdf exactement la même page que ce que j'avais en word.
en revanche si je crée un fichier pdf à partir d'un document word qui contient des dessins, des zones de textes...bien que mon fichier word de départ remplisse la page entière (A4) , à l'arrivée en pdf, l'ensemble n'occupe plus qu'une partie de la page, je pense que la réduction est quasi de 25 % ! pourtant ma manip ne diffère en rien pour crée le fichier pdf , je pense que cela vient du mélange de dessins et de zones de texte dans le fichier word de départ, mais je ne sais pas comment remédier à ce problème....
merci

n°2718484
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-09-2007 à 09:56:31  profilanswer
 

Essaie avec un autre logiciel comme Doro PDF Writer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pourquoi pdf creator change-t-il la taille du document ?

 

Sujets relatifs
[Résolu]Taille des icônes de lancement rapideTaille des secteurs
Résolution écran change au bootcomment deplacer "mes document"(vista) au 2éme hdd [résolu]
Clic Droit - Nouveau Document Texteprobleme avec dossier mes document
probleme avec le dossier mes document[résolu] espace utilisé sur disque dur différent de taille totale
[Aide] Résultat scan par AVG: Kernell32.dll - ChangeDocument en doublons
Plus de sujets relatifs à : pourquoi pdf creator change-t-il la taille du document ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR