Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Est il possible d'installer win 98 sur un autre win 98 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible d'installer win 98 sur un autre win 98 ?

n°1146143
kalimero38
Posté le 01-05-2003 à 23:57:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai actuellement Win 98 mais je n'ai pas le CD, par contre j'ai un autre Win 98 avec le CD ;j'ai actuellement des problemes, impossible de rentrer dans Explorer ou dans le poste de travail, apparament il me maque des fichiers dll, aussi je voudrais reinstaller un win 98, mais je ne voudrais perdre mes dossiers, est ce possible?????

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 23:57:52  profilanswer
 

n°1146148
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 02-05-2003 à 00:08:08  profilanswer
 

oui tu demarres sur le cd et tu fais recuperer ou reparer, et il te garde tes documents, données etc. Je me souviens plus bien mais je l'ai deja fait. ça marche trés bien.

n°1146243
werebear
Posté le 02-05-2003 à 04:55:41  profilanswer
 

généralement c'est pas top niveau perf et stabilité de reinstall windows sur lui meme mais c'est clair que le temps de backuper pour faire une reinstall propre ca tient normalement sans probleme sauf si ton pc est completement verolé...


---------------
un bon troll est un troll mort

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Est il possible d'installer win 98 sur un autre win 98 ?

 

Sujets relatifs
Installer un OS à distance : possible or not ?RE installer IE 6.0 ... c'est possible ???
Possible d'installer 2 OS sur le même PC ?Je désire installer linux tout en gardant mon win 98, est-ce possible?
C possible d'installer Winamp 2.80 et Winamp 3 ???Je viens d'installer AOL 7.0 et j'ai 0 bits de chiffrement possible
installer WMP 9 beta sur windows 2000, 9x, me > c possibleEst il possible d'installer 2 cartes réseaux sur un meme ordinateur?
Installer win2k pro depuis un réseau ou disque dur, possible ?Installer le speedtouch USB sous Win NT 4.0 server c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Est il possible d'installer win 98 sur un autre win 98 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR