Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Possible de mettre les RdV en couleurs dans Sunbird ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible de mettre les RdV en couleurs dans Sunbird ?

n°2933538
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 07-03-2010 à 01:49:39  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je souhaite utiliser plusieurs couleurs pour différencier les entrées dans mon agenda. Est-ce possible avec Sunbird ? Sinon quel autre logiciel synchronisable avec Google agenda peut le faire  ?
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 01:49:39  profilanswer
 

n°2933540
ccp6128
Syntax error
Posté le 07-03-2010 à 04:12:55  profilanswer
 

Suffit d'assigner des couleurs aux catégories, et d'assigner des catégories a tes rendez vous.

n°2933553
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 07-03-2010 à 10:04:54  profilanswer
 

Super, effectivement c'est tout simple, je n'avais pas vu les options :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Possible de mettre les RdV en couleurs dans Sunbird ?

 

Sujets relatifs
Impossibilité de mettre en veille ou veille prolongéePB: impossible d'avoir du 16/9 en VGA
mettre seven 32 et 64 sur un meme supportPossible? 1 partition Win XP + 1 partition Win 7
Est ce possible d'uploader un petit soft comme le fait imageshack ?Formater windows7 pour mettre XP
win7 installé sur DD neuf sans formatage! comment est-ce possible?win 7 avec carte video directX 7: possible?
Clients mail portables - Votre avis..pour info il est possible d'avoir windows mail sur windows7
Plus de sujets relatifs à : Possible de mettre les RdV en couleurs dans Sunbird ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR