Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC Portable: problème association fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC Portable: problème association fichier

n°3161494
spirou59
Posté le 04-03-2015 à 14:02:06  profilanswer
 

Hello,
 
J'aimerai paramétrer un VLC portable aux petits ognons pour pouvoir ensuite le déployer sur d'autre PC sous W7.
Mon souci est que par défaut l'association de fichier ne se fait pas et je ne trouve aucune option dans VLC Portable pour le faire...
 
Le but serait d'ensuite balancer le VLC portable sur d'autre PC et quand il clique sur n'importe quel fichier vidéo cela ouvre automatiquement VLC sans avoir besoin de faire manuellement l'association de fichier PC par PC.
 
Quelqu'un aurait une idée?
 
Merci


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 14:02:06  profilanswer
 

n°3161644
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 05-03-2015 à 21:44:21  profilanswer
 

VLC portable est comme son nom l'indique "portable" et donc sans installation.
Si tu copie VLC portable sur un PC l'association des fichiers ne peut pas se modifier par magie ! et je ne vois pas d'option dans l'application pour changer les assiocations.

 

Je vois pas trop de solution à part peut-être une sorte de fichier script/.bat qui ferait l'association automatiquement ou utiliser la version standard (avec installateur) de VLC qui devrait te demander les types de fichier à associer.


Message édité par chevalier2000 le 05-03-2015 à 21:53:59
n°3161664
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-03-2015 à 09:28:36  profilanswer
 

Avec un scritpt, tu vas galérer avec les histoires de droits.
Heureusement que n'importe quoi ne peut pas modifier les associations de fichers sans contrôle.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC Portable: problème association fichier

 

Sujets relatifs
Problème de profil sous Windows 7Problème Windows 8.1
Plex/VLC Bande Passante lors d'un streaming[Portable]Problème de boot après installation d'un SSD
Problème LogonUI.exeProbleme option Windows 8.1 UEFI
Problème Installation WIndows 8.1 sur SSDProblème lancer .exe et .bat !
Problème de lectures de fichiers avec VLC 
Plus de sujets relatifs à : VLC Portable: problème association fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR