Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Porblème d'état sur ACCESS 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porblème d'état sur ACCESS 2007

n°2886648
Slyfer
Posté le 14-08-2009 à 10:11:13  profilanswer
 


J'ai un petit souci avec un état. J'ai créé un formulaire afin de remplir un état. l'état est alimenté par 3 tables et une requète. Quand une entrée est validée dans l'état tout va bien j'ai une ligne. mais dès que je passe 2 entrées j'ai 4 lignes (soit Nombre d'entrée au carré).
 
la source de l'état est : SELECT [T_Personnel].[Nom Prénom], [T_Personnel].[Service], [Requête1].[Date Pointage], [Requête1].[N°Affaire], [T_Tâche].[Tâche], [T_Trajet].[Temps de Route], [Requête1].[Repas], [Requête1].[Heures Pointées] FROM (T_Personnel INNER JOIN Requête1 ON T_Personnel.[Code Personnel]=Requête1.CodePersonnel) INNER JOIN (T_Trajet INNER JOIN (T_Tâche INNER JOIN T_Pointage ON T_Tâche.[Abréviation Tâche]=T_Pointage.[Abreviation Tâche]) ON T_Trajet.[Nom Trajet]=T_Pointage.[Nom Trajet]) ON T_Personnel.[Code Personnel]=T_Pointage.CodePersonnel;
 
La requête correspond à :
Table: T_Pointage Code Personnel avec critère "[Quel Code Personnel?]"
Table: T_Pointage Date Pointage avec critère "Entre [DAte de Début] Et [Date de Fin]
Table: T_Pointage N°Affaire
Table: T_Pointage Repas
Table: T_Pointage Heures Effectuées
 
 
Comment puis je résoudre ce problème ?????
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 10:11:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Porblème d'état sur ACCESS 2007

 

Sujets relatifs
Help Outlook 2007 !Problème avec office 2007
Impossible d'ouvrir Outlook 2007 avec 3000 mails dedans !Etat déconnecté du bluetooth
Import 1 table excel dans plusieurs tables accessenvoie de formulaire personnalisé avec Access
[Office 2007] Activer version d'évalution vers une autre versionOffice 2007 - Comment rétablir la mise en forme auto des symboles ?
comment désinstaller la version beta de office 2007 ?Access - numérotation
Plus de sujets relatifs à : Porblème d'état sur ACCESS 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR