Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb police sous netscape composer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb police sous netscape composer

n°1970562
Jooo
Posté le 23-03-2005 à 08:16:21  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai savoir comment fait on pour rajouter des police a netscape composer car je trouve que les police de départ son trer limiter          
 
 
                       merci              @+++++ :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 08:16:21  profilanswer
 

n°1970632
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2005 à 09:27:10  profilanswer
 

Jooo a écrit :

Bonjour j'aimerai savoir comment fait on pour rajouter des police a netscape composer car je trouve que les police de départ son trer limiter          
 
 
                       merci              @+++++ :bounce:


 
Je ne connais pas ce logiciel (qui doit être j'imagine comme mozilla composer), mais sache que par définition, le nombre de police utilisable pour le net (c'est à dire les polices disponibles par défaut sur la plupart des postes dans le monde) est très réduit en effet.
Ajouter une police ne te servirait à rien puisque les gens qui consulteront ton site n'auront sans doute pas cette police.
Il faudrait que tu proposes cette police en téléchargement et que tu indiques aux internautes comment l'installer.  
C'est bcp trop compliqué et lourd comme tu t'en doutes, en conséquence : contente-toi des polices que te propose ton logiciel. [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb police sous netscape composer

 

Sujets relatifs
limitation du nombre de police ?lien vers executable avec netscape composer 7.0
copier coller police de caratereProblème de police sous word
impossible de mettre une police d'écriturePolice de caractère nécessaire et introuvable :/
ouvrir une page sous Internet Explorer à partir de Netscapeimporter favoris IE vers Netscape
police true type et win XP sp2 
Plus de sujets relatifs à : Pb police sous netscape composer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR