Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Jeu de poker pour forum php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu de poker pour forum php

n°1930028
dragon_bar​bue
Posté le 17-02-2005 à 22:43:07  profilanswer
 

Salut , je cherche un jeu de poker , jouable a plusieurs en ligne et pouvant etre incorporé dans un forum php.  
 
Je ne sais pas si sa vous parait clair mais bon .... si l'un d'entre vous la deja fait .  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 22:43:07  profilanswer
 

n°1930095
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-02-2005 à 23:46:03  profilanswer
 

demandes dans la cat programmation ou sur le forum phpBB-group (plus adapté à mon avis)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1930129
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 18-02-2005 à 00:14:15  profilanswer
 

demander un produit finis dans la categorie Programmation n'es vraiment pas une bonne idée ! ce n'es pas du tout le but de cette cat !
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1930132
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 18-02-2005 à 00:17:13  profilanswer
 

il peut tjrs demander le lien vers une produit fini [:spamafote]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1931351
dragon_bar​bue
Posté le 18-02-2005 à 22:51:00  profilanswer
 

oki , j'vais donc tenté de trouvé le bon forum alors , javais deja posté dans le forum php et a ma deja dit de voir ailleur , vais donc continué mon tour des rubrique , et peut etre que je tomberai sur la bonne personne .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Jeu de poker pour forum php

 

Sujets relatifs
Je cherche un programme pour surveiller un forumun forum sympa et qui rame pas?? (meme payant)
Comment inserer une image dans un texte du forum ?Quel site pour créer un forum web privé ?
Jeu et windows planteForum Messagerie ? Problémes de distribution de mail
Jeu en réseau impossible derrière un proxy?Tiscali , Triway et ping pour le jeu et infos pour le téléphone
Reboot Windows XP pendant un jeucomment inserer une image de son pc dans ce forum ?
Plus de sujets relatifs à : Jeu de poker pour forum php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR