Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  point d'entrée introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

point d'entrée introuvable

n°2624202
Felix71
Posté le 27-01-2007 à 16:36:36  profilanswer
 

bjr,  
à l'ouverture de mon PC, chaque fois,  
j'ai ce message d'erreur...??? :
 
http://img251.imageshack.us/img251/6121/messagederreurpx0.th.png
 
comment le faire disparaitre ?
 
merci pour vos avis  :-)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 16:36:36  profilanswer
 

n°2624354
zoulou33
Posté le 27-01-2007 à 19:25:30  profilanswer
 

Bonsoir
Je pense avoir trouvé ton problème et donc la solution. donc voici l'adresse pour que tu puisses télécharger ce fichier: www.dlldump.com/download-dll-files [...] nload.html  . En espérant que cela soit bon si besoin passe en Mp et je t'enverrais la photocopie de la page article microhebdo numéro 457 du 18 au 24 janvier. Passe enMP pour que je te passes l'article par mail car il y ades manips à faire et il faut aussi le cd de windows. Tiens moi au courant.


Message édité par zoulou33 le 27-01-2007 à 22:57:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  point d'entrée introuvable

 

Sujets relatifs
Pb démarrage Windows 2000. Point d'entree introuvableimpossible de demarrer : "point d'entree introuvable dans msvcrt.dll"
winlogon.exe: point d'entrée introuvable....point d'entrée de procédure introuvable
Méssage d'erreur "fmctrl.exe- point d'entrée introuvable "Point d'entrée de procédure SmapLS introuvable ??
GUU6.tmp Point d'entrée introuvable : késako ???le point d'entree de procedure thunkconnect est introuvable .....
le point d'entrée de procédure RegisterServiceProcess est introuvable 
Plus de sujets relatifs à : point d'entrée introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR