Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [excel] copier plusieurs celllules dans une autre feuille automatique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[excel] copier plusieurs celllules dans une autre feuille automatique?

n°2981501
kasko
Posté le 11-02-2011 à 12:13:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait plusieurs années que je m'occupe de la compta d'une association sportive.
 
Jusqu'à présent je faisais tout sous excel.
 
Le première feuille est le journal avec les rentrées et les sorties.
 
La seconde feuille contient tous les comptes achats, déplacements, rentrées des cotisations, etc...
 
Donc actuellement je rentre dans le journal les écritures puis je fais un copier/coller dans le bonne colonne dans les comptes ce qui desfois me fais perdre un temps fou et même des erreurs !
 
J'aimerais savoir si il n'y aurait pas un moyen d'automatiser tout ça.  
 
Par exemple créer une nouvelle cellule à côté des écritures dans le journal où dedans je pourrais sélectionner dans quel compte ils doivent aller.
 
Bien sûr mes connaissances sous excel se limitent à faire des opérations simples ...
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 12:13:14  profilanswer
 

n°2983665
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-02-2011 à 10:16:18  profilanswer
 

Tu ne saisies pas tes écritures comme dans un journal ?


            25-02-2011
           
530 Caisse  | 45.00E |        |
411 Clients |        | 45.00E |


 
??


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [excel] copier plusieurs celllules dans une autre feuille automatique?

 

Sujets relatifs
Imprimer bac manuel pour tout le classeur ExcelMacro Excel ouverture fichier
Copier manuellement system C sur un autre ddRedirection automatique vers site en .fr
sauvegarde automatique ou/et continu sur Disque externe7 64bits-dysfonction"renommer/copier/coller"-crash-
plusieurs sessions XP au démarrageCréer plusieurs DVD à partir d'un gros fichier.exe
[Résolu]Petit utilitaire d'historique du copier / coller style klipperexcel: exclusion de données et conversion en date.
Plus de sujets relatifs à : [excel] copier plusieurs celllules dans une autre feuille automatique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR