Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

je ne lis plus mes pièces jointes :(((((

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1190138
Mangue
Posté le 12-06-2003 à 03:11:24  profilanswer

J'ai Norton anti virus 2001 (dans norton internet security 2001)qui m'empèche d'accéder aux pieces jointes d'outlook express dans bien trop de cas... Il doit s'agir d'un pb de paramétrage mais malgré mes recherches je ne trouve pas moyen de desamorcer cette trop grande sécurité qui me prive des pièces jointes.
Comment faire.? où changer qqch .?  
Merci de votre aide
 :kaola:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 03:11:24  profilanswer

n°1190163
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-06-2003 à 07:54:13  profilanswer

ce ne serait pas plutot outlook dernière mouture qui t'empecherait de lire tes pièces joints ??

menu outils->option->onglet sécurité-> décocher le bidule en rapport avec les pièces et les virus

n°1190269
Mangue
Posté le 12-06-2003 à 10:23:57  profilanswer

merciiii ShonGail  
La case était effectivement cochée ! haaaaa je vais enfin pourvoir tout lire !!  merciii merciii merciii
 :)  :bounce:  :hello:

Message édité par Mangue le 12-06-2003 à 10:25:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
outlook XP ouverture pieces jointes grrr..Pieces jointes : je dois les enregistrer pour les lire !
Pièces jointes ne veulent pas s'afficher sous Outlook XP!!!???[outlook] mails sans pieces jointes
Outlook express et sauvegarde pièces jointes[ outlook express 6 ] - je n'arrive pas à récupérer les pièces jointes
outlook et les pieces jointesen réponse à mon dernier post sur les pièces jointes de outlook
Outlook : taille maxi des pieces jointes ???PBM de Mail / envoi de pieces jointes imposible !!!
Plus de sujets relatifs à : je ne lis plus mes pièces jointes :(((((

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)