Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Plus aucun son sous Firefox et IE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2704578
Illuminati
Posté le 15-07-2007 à 08:52:34  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un problème, il n'y a plus aucun son lorsque je visionne des flashs sur youtube, newgrounds, etc mais je peux écouter de la musique et jouer à mes jeux avec du son. J'ai essayer d'installer K-Lite codec mais en vain plus rien de fonctionne.. Je "crois" que c'est depuis que j'ai utiliser CCleaner mais bon j'en suis pas certain.

À l'aideuh! :(

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 08:52:34  profilanswer

n°2704581
Illuminati
Posté le 15-07-2007 à 09:41:05  profilanswer

Mise à jour : En fait même le son de Windows ne fonctionne plus. Je m'explique. Je peux écouter de la musique et des vidéos avec du son mais si par exemple je fais dans le modèle de son de Windows pour choisir les sons pour certaine circonstance j'entend rien du tout!  

Mais qu'est-ce qui se passe?

EDIT: Une autre précision j'ai essayé de faire jouer un .wav avec le magnétophone et ça ne fonctionne pas -> je n'entend rien. Mais le .wav fonctionne par exemple sur Winamp.

Message édité par Illuminati le 15-07-2007 à 09:46:32
n°2704670
Illuminati
Posté le 15-07-2007 à 18:41:55  profilanswer

Up :( J'ai essayé une restauration de 2 jours mais ça n'a pas réglé le problème.

Message édité par Illuminati le 15-07-2007 à 19:13:36
n°2704733
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-07-2007 à 01:42:27  profilanswer

Si c'est sous Windows Vista, il faut savoir que Vista gère toutes les sources sonores de façon indépendente. Tu peux couper le son de Windows mais laisser celui de Firefox, ou celui des jeux, et vice-versa. Faut voir ça dans le gestionnaire, à côté de l'horloge...

---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Mozilla Firefox: barre de recherche Google supplémentaire au réveil!?Problème pour télécharger des fichiers sous Firefox 2.0
Ralentissement de BP sous firefox / IEproblème affichage des images dans firefox
Firefox: champs mastersec dans "about:config"mozilla firefox
Firefox - .reg pour rapidement ajouter ou supprimer le proxy ?Mozilla Firefox Restauration Session bug
Firefox : tout mes marque pages ont disparuPas de son sous firefox quand je vais sur daylimotion,etc...
Plus de sujets relatifs à : Plus aucun son sous Firefox et IE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)