Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox - .reg pour rapidement ajouter ou supprimer le proxy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox - .reg pour rapidement ajouter ou supprimer le proxy ?

n°2695484
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 14-06-2007 à 12:04:41  profilanswer
 

Voilà... j'utilise assez fréquemment IE et FF sur des réseaux d'entreprise, mais aussi sur un réseau privé chez moi.
Du coup, j'ai un .reg pour ajouter et un autre .reg pour supprimer le paramétrage du proxy au niveau de mon mode de connexion à internet :
 

Windows Registry Editor Version 5.00
 
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]
"ProxyEnable"=dword:00000000


Mon problème, c'est que si ceci marche bien pour IE, ça ne met pas à jour FF... et je ne trouve pas où est stockée cette info pour Firefox (fichier ini ? registre ?)
 
Si qq'un connait ce fichier/lieu... je suis preneur !
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 12:04:41  profilanswer
 

n°2695518
freds45
Posté le 14-06-2007 à 12:35:39  profilanswer
 

topic firefox.
(et il y a une extension pour firefox "proxybutton" qui fait ça plus proprement ;) )


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox - .reg pour rapidement ajouter ou supprimer le proxy ?

 

Sujets relatifs
Mozilla Firefox Restauration Session bugSupprimer des fichiers insupprimables...
Firefox : tout mes marque pages ont disparuPas de son sous firefox quand je vais sur daylimotion,etc...
Magic.control >> Pub intempestive sur IE et Firefox[Firefox] Problème runtime error visual basic
FireFox : dysfonctionnement de l'historiqueFirefox mise à jour 2.0.0.4 puis blocage
Msg Controle de compte utilisateur au lancement de FIREFOXSupprimer les anciennes versions de "Framework"?
Plus de sujets relatifs à : Firefox - .reg pour rapidement ajouter ou supprimer le proxy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR