Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Plugin ie5/6 redimensionnement fenetre... (?)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1443339
Pyksel
Locker fou !
Posté le 09-02-2004 à 08:51:36  profilanswer

Salut à tous !

J'avais un plugin pour internet explorer assez génial qui permettait de redimensionner une fenêtre internet explorer à la taille de plusieurs résolutions.

Developpeur web et travaillant en 1600 x 1200, ce plugin me permettait de verifier l'affichage de mes site suivant plusieurs résolutions d'écran (800 x 600 & 1024 x 768) simplement en choisissant une taille d'écran. Le plugin redimensionnait ma fenetre ie comme si j'avais un ecran de la résolution choisie.  

Mais je l'ai plus et je sais pas où je l'ai foutu ;) ^^

Quelqu'un connait il un de ces plugins (si possible gratuit) ?
Où et comment l'obtenir ?

La version que j'avais était une clé re registre mais je sais que ca existe aussi en package d'installation...

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 08:51:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
probleme de fenetre windows XPprobleme de fenetre win xp
fenetre dos qui apparaissent intempestivement rapidement et partentPlugin mozilla
blocage sur la fenetre de demarrage de xp familialeIE n'affiche rien qd j'ouvre dans une nouvelle fenetre . . .
Cascade de fenetre dos et impossibilité de MAJ de l'A.Vcomment mettre une fenetre en "always on top" sous XP ?
fenetre de telechargementProblème menu flash buggé sous IE5 win98
Plus de sujets relatifs à : Plugin ie5/6 redimensionnement fenetre... (?)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR